Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

vacance de poste de DGS

Démarré par tragique_fernand, Novembre 05, 2009, 05:38:46 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

En pièce jointe, je poste l'avis d'appel à candidature d'un poste de DGS que m'a proposé un cabinet de recrutement mais qui ne correspond plus à mes aspirations actuelles :-)

Les forumeurs intéressés peuvent prendre contact directement avec la chargée de mission qui s'occupe du placement.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Th G

Citation de: tragique_fernand le Novembre 05, 2009, 05:38:46 PM
En pièce jointe, je poste l'avis d'appel à candidature d'un poste de DGS que m'a proposé un cabinet de recrutement mais qui ne correspond plus à mes aspirations actuelles :-)

Les forumeurs intéressés peuvent prendre contact directement avec la chargée de mission qui s'occupe du placement.

question : pourquoi je n'arrive pas à visualiser le fichier joint ; il me demande de me connecter alors que je le suis déjà

Th G
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

tragique_fernand

Citation de: Th G le Novembre 05, 2009, 05:43:15 PM
question : pourquoi je n'arrive pas à visualiser le fichier joint ; il me demande de me connecter alors que je le suis déjà

Th G
tu es peut être du côté obscur de la force Th G ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

manigoldo

tragique_fernand

Citation de: manigoldo le Novembre 05, 2009, 06:17:50 PM
pas d'experience d'encadrement ^^
il faut savoir que le poste avait été mis en candidature avant l'été, que j'y avais postulé à l'époque et que j'avais reçu réponse négative sans motivation particulière, je ne savais pas que le recrutement avait été déclaré sans suite :-) à voir avec la chargée de mission du cabinet de recrutement pour connaître les attendus impératifs du profil.

Berthold

A wrong decision is better than indecision.

tragique_fernand

Citation de: Berthold le Novembre 06, 2009, 09:37:23 AM
Pas d'indication de région ?
c'est près de chez Fernand :-) en Meurthe-et-Moselle

manug

Citation de: tragique_fernand le Novembre 06, 2009, 09:40:00 AM
c'est près de chez Fernand :-) en Meurthe-et-Moselle

C'est pour cette raison que le recrutement est infructueux....

mdr
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

tragique_fernand

Citation de: manug le Novembre 09, 2009, 03:59:26 PM

mdr
je vais te mettre une rouste toi le rouquin :-)

Ororo Munroe

Citation de: manug le Novembre 09, 2009, 03:59:26 PM

mdr

c'est exactement ce à quoi je pensais ....
pourtant cette région (enfin plus au nord pour moi) m'accueille depuis quelques années maintenant
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 09, 2009, 04:33:04 PM
c'est exactement ce à quoi je pensais ....
pourtant cette région (enfin plus au nord pour moi) m'accueille depuis quelques années maintenant
oui mais bon si on y va par là il y a combien de régions en France susceptible d'attirer des fonctionnaires avec un minimum d'expérience ? :-)

manug

Citation de: tragique_fernand le Novembre 09, 2009, 04:15:19 PM
je vais te mettre une rouste toi le rouquin :-)

J'suis (enfin j'étais) blond. :-p

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."