Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement ou cofinancement?

Démarré par arwenn, Septembre 29, 2008, 02:48:58 PM

« précédent - suivant »

arwenn

salut aux forumeurs,
nous sommes 2 EPCI qui avont le projet de réaliser une étude commune.
Je suis partisane d'un groupement de commande. Toutefois, le calendrier des conseils de l'autre EPCI fait qu'il ne pourrait être exécutoire d'ici fin d'année : bcp trop long...
l'autre EPCI propose que nous lancions d'abord l'étude (pour les 2 EPCI)  puis 1 régularisation par adoption d'une convention de co-financement.
Moi, j'ai un pb sur le fait de lancer une étude qui déborde de mon périmètre. Comme je passe pour l'ayatollah de service, j'aimerais bcp avoir votre avis !

max

mon avis est que vous avez raison... vous n'avez pas la compétence

Même si vous lancer le marché il faut une convention de comaitrise d'ouvrage il me semble (si pas de groupement)
vous lancer le marché (qui devra forcément distinguer financièrement et techniquement les prestations), vous notifiez... et puis l'autre EPCI retourne sa veste et veut plus faire... vous faites quoi?
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!