Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

point sur les recours

Démarré par virg, Octobre 28, 2009, 09:27:58 AM

« précédent - suivant »

virg

RV

No soucy.
J'aime la concurrence surtout si cela permet de faire avancer le forum ;-)
De toute façon, g même pas eu le tps de jeter un oeil sur les actu aujourd'hui :-((
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Merci virg pour ces liens ! ;-)
PS : qu'est-ce que c'est qur cette histoire RV, tu t'es frité avec virg !?
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Octobre 28, 2009, 08:04:51 PM
Merci virg pour ces liens ! ;-)
PS : qu'est-ce que c'est qur cette histoire RV, tu t'es frité avec virg !?

Uniquement ds le bon sens, ma chère Kpiaf ;-)
A l'occas', je peux échanger une bonne frite avec elle, mais je crois qu'elle n'habite pas la région.  Sourire
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

virg

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 09:19:41 AM
Uniquement ds le bon sens, ma chère Kpiaf ;-)
A l'occas', je peux échanger une bonne frite avec elle, mais je crois qu'elle n'habite pas la région.  Sourire

alors e-fritons-nous!! ;-))

Kpiaf

Heu... RV... Tu n'es pas dans le défouloir là... Mais dans les news, un peu de tenu que diable !
D'autre part, ton message est un SPAM, tu devrais nettoyer tout ça ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

virg

:-))

ah de bonnes grosses frites de chez nous!!! à 10h le matin!!!!  ;-))

RV

Citation de: Kpiaf le Octobre 29, 2009, 09:42:55 AM
Heu... RV... Tu n'es pas dans le défouloir là... Mais dans les news, un peu de tenu que diable !
D'autre part, ton message est un SPAM, tu devrais nettoyer tout ça ! ;-)

FAit......où avais-je la tête? T'av qu'à pas parler de frites.
Citation de: virg le Octobre 29, 2009, 09:50:08 AM
:-))

ah de bonnes grosses frites de chez nous!!! à 10h le matin!!!!  ;-))

Même à 10h du mat', une bonne frite des familles....MMMMhhhh
T'es de où??

virg

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 09:59:53 AM
Même à 10h du mat', une bonne frite des familles....MMMMhhhh

pour tremper dans le café...MMMMhhhh!!
les gens du Nord font ça non?? :-)

T'es de où??

chez moi le plat local est d'avantage à base de reblochon...!

RV

Citation de: virg le Octobre 29, 2009, 10:22:20 AM
chez moi le plat local est d'avantage à base de reblochon...!

Ahh, la Savoie. Ds deux semaines, je ne serais pas si loin d'ailleurs.
Oui, il apparaitrait qu'ici les vieux d'la vieille (perso, j'en ai jms vu), trempent leur tartine de camembert ds le café à des heures où la simple odeur d'un calendos me ferait gerber.
Mais bon, toutes les régions ont leur petites dérives gastronomiques ;-)

virg

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 10:26:53 AM
Ahh, la Savoie. Ds deux semaines, je ne serais pas si loin d'ailleurs.
dans quel coin?

Oui, il apparaitrait qu'ici les vieux d'la vieille (perso, j'en ai jms vu), trempent leur tartine de camembert ds le café à des heures où la simple odeur d'un calendos me ferait gerber.
Mais bon, toutes les régions ont leur petites dérives gastronomiques ;-)

en fait c'est l'âge avançant qui te fera découvrir les subtilités gastromiques de ta région!! pour l'instant l'odeur du camembert le matin ça te fait saigner du nez, bah dans 30 ans tu trouveras ça GE-NIAL !! :-)

RV

Citation de: virg le Octobre 29, 2009, 10:35:06 AM
en fait c'est l'âge avançant qui te fera découvrir les subtilités gastromiques de ta région!! pour l'instant l'odeur du camembert le matin ça te fait saigner du nez, bah dans 30 ans tu trouveras ça GE-NIAL !! :-)

Ta phrase me fait dire que tu es proche de la retraite???? LOL
Dans quel coin de Savoie? Ben, je dirais Les Aravis, Annecy, Thônes, un peu par là.

virg

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 10:47:48 AM
Ta phrase me fait dire que tu es proche de la retraite???? LOL
Dans quel coin de Savoie? Ben, je dirais Les Aravis, Annecy, Thônes, un peu par là.
alors là... tu vas avoir des problèmes... parce que tu vas en Haute-Savoie... ne t'avise pas de dire là bas que tu es en Savoie sinon tu vas pas finir ton séjour entier... ;-)
:-))) 1er poste alors y'a encore 5 min avant la retraite!! non mais j'imagine, puisque ce que nous trouvons abominable, jeunes, devient apprécié, vieux, souvent: émissions de télé, vêtements, et donc nourriture!! :-)

RV

Citation de: virg le Octobre 29, 2009, 11:01:37 AM
:-))) 1er poste alors y'a encore 5 min avant la retraite!! non mais j'imagine, puisque ce que nous trouvons abominable, jeunes, devient apprécié, vieux, souvent: émissions de télé, vêtements, et donc nourriture!! :-)

Désolé pour ma géographie approximative de la Savoie et Haute-Savoie. Certes, Annecy et Thônes dans la Haute. Toi, t'es plus coté Chambéry alors? Pas vraiment le tps de googler tout ça LOL

virg

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 11:09:07 AM
Désolé pour ma géographie approximative de la Savoie et Haute-Savoie. Certes, Annecy et Thônes dans la Haute. Toi, t'es plus coté Chambéry alors? Pas vraiment le tps de googler tout ça LOL
soit tu prends quand même le temps et tu te fais un mini topo sur les limites géographiques ds deux départements, soit tu évites d'en parler et risquer de te tromper parce qu'ils plaisantent pas avec ça par ici... ;-))

en fait suis au pied des stations...