Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - Faire un marché pour 2 prestations éloignées

Démarré par sailormoon, Octobre 23, 2009, 07:04:01 PM

« précédent - suivant »

sailormoon

Bonsoir,

j espère que je vais trouver quelqu un pour me répondre à cette heure la quand meme car c'est un peu urgent.

Voila, est-ce que quelque chose s'oppose au fait de lancer 1 seul marché d'études pour 2 études d'exploitation mais sur 2 thèmes et lieu géographiques différents. Chacun sera décrit ds un lot qu'on pourra attribuer à 2 BE distincts.

alors? merci!! (je me pose la question car à la lecture des CCTP, le rapport entre les 2 études n'est pas facile à intégrer...)

speedy

pourquoi pas ?
pour : 1 seule procédure, compétences voisines donc même secteur d'activité etc
contre : compétences très différentes ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sailormoon

Citation de: speedy le Octobre 23, 2009, 08:05:25 PM
pourquoi pas ?
pour : 1 seule procédure, compétences voisines donc même secteur d'activité etc
contre : compétences très différentes ?

Ok merci Speedy

en faite les compétences attendu ne sont vraiment pas différentes (meme panel d'entreprises à consulter)
le doute est né du fait que les objectifs des 2 lots ne sont pas les mêmes (financeurs differents, projets différents)

le seul positif c'est que je ferais qu'une seule consultation.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !