Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Help ! Postdate sur l'AE !!!

Démarré par Hécate, Août 21, 2008, 04:51:03 PM

« précédent - suivant »

Hécate

Bonjour,

Voilà, la PRM qui a accepté le marché s'est trompé d'un jour... Du coup ce marché est arrivé 1 jour avant sa signature au contrôle de légalité...
Quelles en seront les conséquences ????
Merci.
La bave du crapeau, ne monte pas bien haut.
Mais gare à ce qui tombe, de la blanche colombe...

Saga

Arf va falloir resituer le probleme , je le comprends pas.

Si je te suis , vous avez daté la signature des actes d'engagement avant  l'accusé reception de la DDASS ?

Rose

Je comprend pas bien..vous pouvez préciser?

Tilclode

Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

goran

La date de signature du marché est postérieure à sa date de visa par le CL ? à part vous arranger avec le CL et corriger, je ne vois pas bien ...

Hécate

Oui c'est ça, la date de signature de l'AE est postérieure à la date de réception en préfecture...
Corriger comment ??? Y a-t-il risque d'annulation ou le CL peut laisser passer ?
Merci.

goran

celui (ou celle - ben oui en principe c'est la secrétaire !...) qui a mis le coup de tampon était distrait(e) ... si vous avez de bons rapports avec votre CL ça ne devrait pas poser problème ....

Hécate

Ok, merci, je vais faire "le mort" en attendant... Peut-être que ça passera inaperçu... Sinon, oui, j'ai de bons contacts avec le CL.

Marine

Bonjour,

Ca me paraît être une erreur typiquement matérielle. A votre place, au contraire, je téléphonerai au CL pour leur expliquer la situation.

goran

Il vaut mieux corriger, parce que "marché du 22/08 visé le 20/08" ça fait désordre quand même

Dum

Citation de: goran le Août 22, 2008, 08:56:03 AM
Il vaut mieux corriger, parce que "marché du 22/08 visé le 20/08" ça fait désordre quand même

Et puis si ça passe au CL, il n'est pas sûr que dans les 4 années à venir, ça passe au crible de votre Chambre Régionnale des Comptes.
"On a mangé ensemble une glace au chocolat
Elle, elle a pris framboise et moi, j'ai rien mangé"
Renaud

Hécate

Ah oui, ok, alors j'appelle de suite mon contact au CL !!! Merci encore.