Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

domaine culturel distinction MP et subvention

Démarré par berder, Octobre 22, 2009, 12:51:12 PM

« précédent - suivant »

berder

Je crois avoir vaguement entendu parler d'une jurisprudence relative au secteur culturel qui délimite la subvention et le MP dans le domaine culturel.
La collectivité avait été condamnée pour avoir eu recours à la subvention alors qu'elle était à l'origine du besoin.

Auriez-vous les références de cette jurisprudence de 2008 je crois. Mes recherches notamment sur Légifrance s'étant révélées infructueuses.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Th G

Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

berder

Merci Th G

Je me doutais bien que tu était un homme bon. un homme qui a cette signature de l'alter égo ne peut être que bon !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)