Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Modification du DCE: jusqu'où?

Démarré par sailormoon, Octobre 21, 2009, 11:26:42 AM

« précédent - suivant »

sailormoon

Bonjour,

alors que j'ai envoyé un DCE à la consultation de BE la semaine dernière (-encore un petit marché de 100 k¤), nos financeurs nous disent que finalement il faudrait mettre en tranche conditionnelle l'étude d'un point particuliers. Il n'y avait pas de tranche conditionnelle. Est-ce que si je viens modifier le DCE en mettant la prestation considérée en TC , c'est une modif minime donc pas besoin de tt arreter et relancer?

De façon générale; on peut modifier le DCE jusqu'où (je parle pas de temps/délais)?
Merci à vous!!!

Michel

Perso, je regarderais les conséquences pour le candidat à la prise en compte de la modification du DCE.
Si votre périmètre ne change pas, mais seulement l'organisation, je ne vois pas de raison forte de stopper pour relancer.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

sailormoon

Citation de: Michel le Octobre 21, 2009, 12:58:47 PM
Perso, je regarderais les conséquences pour le candidat à la prise en compte de la modification du DCE.
Si votre périmètre ne change pas, mais seulement l'organisation, je ne vois pas de raison forte de stopper pour relancer.

oui c'est seulemenyt l'organisation du marché qui change
en principe il n y aurait pas trop de conséquences pour le candidat.de quelle nature pourraient-être ces dernieres?
je vais juste repousser un peu la DLRO si la modif s impose...