Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

petits lots

Démarré par ddaniele, Octobre 20, 2009, 11:16:38 AM

« précédent - suivant »

ddaniele

si on veu utiliser la facilité des "petits lots" après appel d'offres européen doit on avoir prévu à l'avance que l'on ferait usage de cette opportunité ?

Ororo Munroe

a priori non
le cmp ne précise pas qu'il faut l'avoir anticipé au préalable
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Bonjour,
Si ces "petits" lots ont déjà fait l'objet d'une publicité pour AO européen, je ne vois comment faire "marche arrière" ...
S'ils sont infructueux, on peu imaginer une autre procédure mais, à priori, on doit aller au bout de la procédure initiale.

Ororo Munroe

Citation de: lepouch le Octobre 20, 2009, 11:20:28 AM
Bonjour,
Si ces "petits" lots ont déjà fait l'objet d'une publicité pour AO européen, je ne vois comment faire "marche arrière" ...
S'ils sont infructueux, on peu imaginer une autre procédure mais, à priori, on doit aller au bout de la procédure initiale.

pas d'accord
Danielle parle de petits lots lancés après l'AOO ...
pas forcément après infructuosité

en plus moi après infructuosité de deux lots sur 7 ou 8, j'avais relancé en AOO .... un des deux lots a encore été déclaré infructueux mais répondait aux conditions des "ptits lots"... j'ai donc fait MAPA sans publicité européenne
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Si je comprends bien : je lance d'abord un AO, puis sans raison apparente (même pas l'infructuosité cité dans l'article 27), je décide de le passer en MAPA par application de la règle des "petits" lots.
Cela me surprend ...

ddaniele

Citation de: lepouch le Octobre 20, 2009, 11:36:23 AM
Si je comprends bien : je lance d'abord un AO, puis sans raison apparente (même pas l'infructuosité cité dans l'article 27), je décide de le passer en MAPA par application de la règle des "petits" lots.
Cela me surprend ...

c'est bien là l'objet de ma question, c'est un petit lot non prévu au marché initial mais qui fait partie de l'opération et dont le besoin se fait sentir après l'AOO Européen donc j'attends vos réactions, car ou je ne sais pas lire ou je n'ai pas vu qu'il fallait le prévoir à l'avance.

Ororo Munroe

Citation de: ddaniele le Octobre 20, 2009, 12:56:20 PM
c'est bien là l'objet de ma question, c'est un petit lot non prévu au marché initial mais qui fait partie de l'opération et dont le besoin se fait sentir après l'AOO Européen donc j'attends vos réactions, car ou je ne sais pas lire ou je n'ai pas vu qu'il fallait le prévoir à l'avance.

alors dans le monde merveilleux de barbie, ton "nouveau besoin" devrait faire l'objet de la même procédure que lors de la première consultation en application du principe de non-saucissonnage (ou de non-trançonnage)

mais avec la règle des petits lots, moi je le tenterais bien en ptit lot ... même si c'est un peu capillo-tracté

R.J

Petit lot, et sans appréhension aucune ....

Évoqué sur ce post.

Édité pour mise à jour du lien.