Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

critères analyse candidatures

Démarré par Osiris, Septembre 26, 2008, 02:48:46 PM

« précédent - suivant »

Osiris

Bonjour

est-ce que les critères d'analyse des candidatures sont obligatoires en mapa ?

osiris

Aliunda

personnellement, j'indique juste "garanties économiques, financières et professionnelles suffisantes".
Il s'agit d'une formule bateau mais nous éliminons très rarement des entreprises au stade de la candidature.
La sélection se fait au niveau des offres.
A voir ce que les autres en pensent...

speedy

accessibilité à la commande publique

capacité à faire face au marché
c'est obligatoire mais vous pouvez ne pas mettre de seuil ....

0/ admissibilité des candidatures :
Article 32
Hors délai (DLRC / DLRO)
Article 52
52-I Inaccessibilité à la commande publique par interdiction quelconque ou par manque de documents sur la candidature (habilitation à représenter).
52-II Critères de capacités professionnelles, techniques et financières.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

tragique_fernand

Pour ma part je suis moins formaliste mais un minimum exigeant sur les capacités et les moyens dont dispose le candidat.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

speedy

c'est quoi moins formaliste que ma réponse ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

tragique_fernand

Citation de: speedy le Septembre 26, 2008, 03:02:00 PM
c'est quoi moins formaliste que ma réponse ?
on a posté en même temps souris :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Osiris