Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avenant encore et toujours

Démarré par Nabucco, Août 21, 2008, 04:19:57 PM

« précédent - suivant »

speedy

ah oui les avenants aux MAPA et les 300 pages :
résumé actuel : pas de CAO mais si > 5% en cumulé alors CONSEIL !!!! c'est çà la simplification ! Grrr !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

faribulle

On pourrait pas faire un post-it pour les avenants MAPA ..... ;-)

Un message du genre, si vous allez poser une question sur les avenants en MAPA, merci de lire ce message.

ex-poilà

goran

Citation de: faribulle le Août 25, 2008, 03:10:27 PM
On pourrait pas faire un post-it pour les avenants MAPA ..... ;-)

Un message du genre, si vous allez poser une question sur les avenants en MAPA, merci de lire ce message.

Ben vi mais le risque c'est qu'il n'y ait plus que des posts-it !!! parce que des sujets redondants, c'est pas ce qui manque ...

plindipwoblem

Citation de: goran le Août 25, 2008, 03:15:37 PM
Ben vi mais le risque c'est qu'il n'y ait plus que des posts-it !!! parce que des sujets redondants, c'est pas ce qui manque ...

Oups! Je viens de m'engager dans le "risque"!! Je s'excuze!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol