Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les CCAG PI / MI et TIC sont publiés !

Démarré par Kpiaf, Octobre 16, 2009, 08:44:23 AM

« précédent - suivant »

RV

Itou, et encore....les CCAG Travaux ne sont pas assimilés!!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

J'ai pas dit que je l'avais analysé à fond mais regardé tous les articles avec le comparatfi de l'éditeur du logiciel M....
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 21, 2009, 07:20:00 PM
Itou, et encore....les CCAG Travaux ne sont pas assimilés!!!

* tragique_fernand content de pas faire des marchés publics :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

goran

flûte zut et crotte !! je me suis dépêchée d'envoyer la pub pour 2 marchés PI avant l'entrée en vigueur du nouveau CCAG .... pas eu le temps de le regarder ! et voilà t'y pas que j'ai zappé la rédaction à la rubrique "documents généraux contractuels" :

"...............en vigueur lors de la remise des offres ou lors du mois d'établissement des prix"

.............................. je sens que pour avoir voulu gagner du temps, je vais en perdre ! que faire ????????

RV

Une mise au point avant notification?
Une pub complémentaire et vu que l'oubli ne parait pas substantiel, tu prolonges un peu le DLRO?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Ororo Munroe

mise au point ?

Mâm, dis moi que tu es en MAPA .... ça simplifierait encore plus les choses
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Aliunda

je ne comprends pas la problématique et je voudrais comprendre pour ma culture personnelle.

La clause "en vigueur..." est une clause de votre CCAP, c'est bien ça ?
Vous n'indiquez pas les références du CCAG que vous utilisez mais juste que c'est celui en vigueur.
Ais-je bien compris ? Ou suis-je à côté de la plaque ?

Merci par avance.

goran

clause complète (merci les logiciels, ça m'apprendra ...)
• Le cahier des clauses administratives générales (C.C.A.G.) applicables aux marchés publics de prestations intellectuelles, approuvé par le décret 78-1306 du 26 Décembre 1978 modifié, en vigueur lors de la remise des offres ou lors du mois d'établissement des prix (mois Mo)

sinon oui, il s'agit de 3 MAPAS, dont un article 30 > 206 000 ...

une mise au point au final non ?

Aliunda

merci beaucoup, j'ai tout compris

pour moi, une mise au point finale correspond

goran

ben oui mais du coup : je les laisse dépendre du CCAG en vigueur lors du lancement, ou du nouveau ?? ça m'énerve ce truc !!!!!!!!!!

RV

Ben Ororo parait pas d'accord avec la mise au point :-((

goran

mise au point, si on veut ... je modifie le CCAP voilà tout ! mais dans quel sens ??? cf ma dernière question

Aliunda

pour moi, ça dépend de la date de remise des offres

goran

Citation de: Aliunda le Novembre 17, 2009, 02:02:01 PM
pour moi, ça dépend de la date de remise des offres

postérieure au 17/11 bien sûr ...

goran

encore un truc : vous avez vu le régime des droits de propriété intellectuelle ? l'option A actuelle ne correspond elle pas à l'ancienne B et vice-versa ?