Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les CCAG PI / MI et TIC sont publiés !

Démarré par Kpiaf, Octobre 16, 2009, 08:44:23 AM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Les arrêtés du 16 septembre 2009 portant approbation des 3 derniers CCAG (MI, PI, TIC) viennent d'être publiés au JORF n°0240 du 16 octobre 2009 page 16946 et suiv.
"Cedant arma togae"
Cicéron

yfetrocho

Citation de: Kpiaf le Octobre 16, 2009, 08:44:23 AM
Les arrêtés du 16 septembre octobre 2009 portant approbation des 3 derniers CCAG (MI, PI, TIC) viennent d'être publiés au JORF n°0240 du 16 octobre 2009 page 16946 et suiv.

ET applicables dès le 16 novembre!!
Pourquoi ils ont pas tout mis à la même date!!!!

berder

Ils devaient se dire qu'on avait rien à faire que de lire le soir et les week-end leurs 3 CCAG !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

Suis pas d'accord. Ils avaient dit qu'on aurait 3 mois pour taffer dessus :-((
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: RV le Octobre 16, 2009, 10:38:35 AM
Suis pas d'accord. Ils avaient dit qu'on aurait 3 mois pour taffer dessus :-((

Non, ils ont annoncé 3 mois pour le CCAG travaux et 1 mois pour les autres !
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Octobre 16, 2009, 10:42:03 AM
Non, ils ont annoncé 3 mois pour le CCAG travaux et 1 mois pour les autres !

Ohhh, Fudge!!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: Kpiaf le Octobre 16, 2009, 08:44:23 AM
Les arrêtés du 16 septembre octobre 2009 portant approbation des 3 derniers CCAG (MI, PI, TIC) viennent d'être publiés au JORF n°0240 du 16 octobre 2009 page 16946 et suiv.

Citation de: yfetrocho le Octobre 16, 2009, 09:14:11 AM
ET applicables dès le 16 novembre!!
Pourquoi ils ont pas tout mis à la même date!!!!

Non, non Berder, désolée mais il s'agit bien des arrêtés du 16 septembre (et non pas du 16 octobre) et qui ont été publiés le 16 octobre !
Non mais alors ! ;-))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Octobre 16, 2009, 10:44:41 AM
Non, non Berder, désolée mais il s'agit bien des arrêtés du 16 septembre (et non pas du 16 octobre) et qui ont été publiés le 16 octobre !
Non mais alors ! ;-))

+1!! :-)))
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

berder

Tout à fait d'accord ce n'est pas moi qui ait dit qu'ils étaient du 16 octobre !!!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Donc ils sont applicables quand ? 1 mois à compter de la publication donc 16 novembre ? Ou 1 mois à compter d el'arrêté soit 16 octobre ? Non parce que ça me change la vie ;-)

Amidala

visca catalunya

Kpiaf

Citation de: berder le Octobre 19, 2009, 08:53:11 AM
Tout à fait d'accord ce n'est pas moi qui ait dit qu'ils étaient du 16 octobre !!!

Oups pardon, scuse Berder ! C'est Yfetrocho qui s'était illustré !
Enfin, de toute façon, ce n'est pas bien grave ! ;-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

berder

Avez-vous eu le temps de défricher ces CCAG ?

J'ai presque terminé le TIC. Il emprunte beaucoup au CCAGFCS et pour ce qui concerne la propriété intellectuelle il partage le contenu avec le nouveau PI.

Kpiaf

Citation de: berder le Octobre 21, 2009, 06:44:48 PM
Avez-vous eu le temps de défricher ces CCAG ?
J'ai presque terminé le TIC. Il emprunte beaucoup au CCAGFCS et pour ce qui concerne la propriété intellectuelle il partage le contenu avec le nouveau PI.

Je t'admire ! Personnellement, je n'ai pas encore fini d'analyser le CCAG travaux alors qu'il a été publié le 1er octobre...
"Cedant arma togae"
Cicéron