Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Acquisition d'espaces publiciatires presse écrite

Démarré par cooper, Octobre 15, 2009, 08:45:55 AM

« précédent - suivant »

cooper

Bonjour à tous,

Je reviens sur un sujet débattu à de nombreuses reprises sur ce site.
Comment procédez-vous pour l'acquisition de vos espaces publicitaires sur presse écrite : mise en concurrence de la PQR et de leurs intermédiaires, recours à la décision du TA de Cergy de 2003 ?
D'avance merci pour vos retours d'expérience en la matière.....

cooper

Ororo Munroe

pour quelle finalité les espaces publicitaires ?

Moi la seule fois que j'ai fait ça c'était dans mon ancien boulot et on cherchait des espaces tant sur presse que radio etc donc on a mis en concurrence les sociétés qui elles se chargent de trouver les espaces ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

isla

selon le montant de votre famille d'achat d'espaces soit marché négocié 35 II 8° ou MAPA 28 5 ° car on a quelqu'un en interne qui gère le plan média, pas besoin d'intermédiaire, on négocie avec les supports
moi je suis en marché négocié 35 II 8° mais il est vrai ce système ne vaut que pour certains marchés avec des supports récurrents er/ou connus.
c'est un peu plus difficile  lorsque l'on souhaite faire une seule et unique insertion et pour des montants faibles < 3000 ¤ par exemple.

si vous avez des idées à ce sujet.

Cordialement