Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

juger le prix ... de la meilleure façon possible

Démarré par bermazu, Octobre 13, 2009, 03:18:40 PM

« précédent - suivant »

speedy

Citation de: Naydje le Octobre 04, 2011, 01:41:11 PM
désolé j'ai arrêté les maths en seconde c'est du chinois pour moi
tu peux étayer un peu?
t'as pas recu un document ? et tu ne l'as pas lu ?
c'est une courbe  régulière dans sa variation, pas une droite encadrée par deux cercles mais plutôt une succession de clothoïdes ....
pour expliquer l'allure générale nous dirons une approche par trois segments de droites est possible :
au centre une droite centré sur offre médiane donne  la moyenne, à mois 40% donne 80% de la note maxi, à plus 40% donne 20% de la note maxi
de chaque coté à 0 note maxi de l'autre coté à 10 fois l'offre médiane note zéro
voilà voilou !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

non rien reçu moi
merci de la démonstration, manque juste le doc
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

sailormoon

wahou vu comme ça ça a l'air archi compliqué en effet!

mais cette formule tu l'affiche dans le RC ou pas, car finalement c'est ça ma question?

speedy

on l'affiche à l'AAPC pour AOO sinon dans la lettre de consultation
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sailormoon

Citation de: speedy le Octobre 04, 2011, 05:00:12 PM
on l'affiche à l'AAPC pour AOO sinon dans la lettre de consultation

Oui pour ta formule proposé mais pour celle faisant intervenir des marges de surcout? ex: si offre supérieur à 30% de l'offre moyenne=0?
est-ce qu'il suffit de dire dans le RC: notation du critère prix suivant méthode linéaire par référence à la moyenne et dans la grille interne mettre les marges de surcout de 30% sans les afficher dans le RC?

speedy

il faut tout dire ou rien donc la formulation employée ne me va pas

sailormoon