Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offre anormalement basse

Démarré par mim, Octobre 13, 2009, 02:16:51 PM

« précédent - suivant »

mim

Je me souviens qu'il y avait quelques temps un formulaire pour les offres anormalement basses sur minefe. Impossibe de remettre la main dessus, quelqu'un aurait ça?

Merci

mim

je fais remonter, j'ai une offre pour un mapa travaux > 90 000 ¤ qui me parait anormalement basse (rapport de 1 à 4 avec les autres offres).  Quelles démarches effectuer? Je demande à l'entreprise d'expliquer son prix très bas?
Comment ensuite analyser sa réponse?

Merci

Marine

Bonjour,

L'article 55 du CMP te renseignera sur la démarche à suivre. Si les éléments donnés par l'entreprise sont difficiles à analyser, tu peux éventuellement te rapprocher d'un syndicat professionnel qui pourra te donner des renseignements sur les prix pratiqués dans la profession.

mim

Citation de: Marine le Octobre 19, 2009, 10:52:24 AM
Bonjour,

L'article 55 du CMP te renseignera sur la démarche à suivre. Si les éléments donnés par l'entreprise sont difficiles à analyser, tu peux éventuellement te rapprocher d'un syndicat professionnel qui pourra te donner des renseignements sur les prix pratiqués dans la profession.

merci Marine, tu es au top ce matin!!!
si j'ai bien compris je peux refuser son offre pour ce motif, mais à condition de bien le justifier, et surtout de lui avoir demandé avant d'expliquer pourquoi ses prix sont si bas?

Marine

Citation de: mim le Octobre 19, 2009, 10:56:33 AM
merci Marine, tu es au top ce matin!!!
si j'ai bien compris je peux refuser son offre pour ce motif, mais à condition de bien le justifier, et surtout de lui avoir demandé avant d'expliquer pourquoi ses prix sont si bas?

Oui, c'est exactement ça ;-)