Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

travailler pour une mairie sans concours

Démarré par mighty, Octobre 07, 2009, 01:55:56 PM

« précédent - suivant »

mighty

tragique fernand n'a pas la science infuse ! lol excuse moi tragique fernand ! on ne sait jamais ! Et quand est ce que l'on saura si cette loi est acceptée ou pas ? Et quels sont les délais d'application ?

tragique_fernand

Citation de: mighty le Octobre 07, 2009, 03:35:38 PM
tragique fernand n'a pas la science infuse ! lol excuse moi tragique fernand ! on ne sait jamais ! Et quand est ce que l'on saura si cette loi est acceptée ou pas ? Et quels sont les délais d'application ?
* tragique_fernand se trempe le neurone dans l'eau chaude pour qu'il infuse des fois que... :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Citation de: mighty le Octobre 07, 2009, 03:35:38 PM
Et quand est ce que l'on saura si cette loi est acceptée ou pas ? Et quels sont les délais d'application ?
il faut déjà attendre que çà soit inscrit à l'ordre du jour des assemblées et que la contestation se fasse sentir :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mighty

Pourquoi cela serait il contesté ? Je trouve l'idée super (surtout pour moi lol) je voterai oui !!!

tragique_fernand

Citation de: mighty le Octobre 07, 2009, 04:26:20 PM
Pourquoi cela serait il contesté ? Je trouve l'idée super (surtout pour moi lol) je voterai oui !!!
çà remet fondamentalement en cause les principes fondateurs du statut de la fonction publique territoriale et pourquoi limiter le contrat à la FPT, faisons autant pour la FPE et la FPH çà leur fera les pieds :-)

berder

Ca peut aussi aboutir aux situtations existantes à la poste ou cohabitent les "vieux fonctionnaires" entrés dans la boutique avant 1990 et les autres. Les fonctionnaires y sont marginalisés !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

tragique_fernand

Citation de: berder le Octobre 07, 2009, 05:25:16 PM
Ca peut aussi aboutir aux situtations existantes à la poste ou cohabitent les "vieux fonctionnaires" entrés dans la boutique avant 1990 et les autres. Les fonctionnaires y sont marginalisés !

c'est clair que çà peut mettre le feu dans les services territoriaux, bonjour les directeurs de ressources humaines pour gérer le bouzin :-)

tragique_fernand

Citation de: mighty le Octobre 07, 2009, 04:26:20 PM
* tragique_fernand est prêt à basculer sous contrat si la loi est votée :-)