Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plan de prévention des risques naturels prévisibles

Démarré par market, Octobre 05, 2009, 12:57:51 PM

« précédent - suivant »

market

Bonjour,

j'ai été chargée de retrouver le signataire des marchés d'études en vue de la préparation du plan de prévention des risques naturels prévisibles. Je sais que la DDE est chargé d'instruire  le projet PPR. D'après vous, l'instruction comprend-elle toute la partie consultation relative au lancement des études ?
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'arrêté spécifique autorisant qui que ce soit à signer ces marchés. Pensez-vous que l'instructeur peut être l'acheteur et qu'il faudrait que je me base alors sur la délégation de signature de la DDE ?
Mais cet arrêté ne fait pas mention du PPR.

Enfin...je suis sans doute confuse mais je ne maîtrise pas du tout la matière.

Merci. :-)

KRAN

le PPR est instruit et dirigé par le Préfet, c'est donc vers ses services que tu devrais te tourner.
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)