Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché de logiciels

Démarré par acheteur, Octobre 02, 2009, 11:23:37 AM

« précédent - suivant »

acheteur

J'ai une interrogation sur des achats de divers logiciels et notamment des M*cr*s*ft.
Le futur titulaire devra posséder un "agrément M*cr*s*ft" (accord qui permet de revendre ladite marque) pour pouvoir nous fournir ces logiciels.
Avez-vous des informations sur ledit agrément ? Comment l'insérez-vous dans la consultation (exigence au niveau de la candidature ?)
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

acheteur

Personne n'aime les logiciels M******T ?  :-)
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

tragique_fernand

Citation de: acheteur le Octobre 02, 2009, 04:24:58 PM
Personne n'aime les logiciels M******T ?  :-)
* tragique_fernand enfile sa tenue de pingouin :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

Je remonte ce sujet. Je vais lancer une consultation pour l'achat de logiciels divers. Avez vous un ex de DCE à m'envoyer ? Ce serait cool ;-)

chtiyo

oui ça serait même super cool !!! je serais intéressé aussi

Naydje

j'ai mais moi je cherche un dce pour un logiciel de rh vous avez ça?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Choup

Tous mes achats de logiciels ont été difficiles à attribuer, on a fait du bricolage pour la rédaction, pour la passation et pour l'exécution !! Comme le dit Michel, il y a beaucoup de questions.

Pour le logiciel RH, les filles de l'équipe marché précédente ont fait un marché pour un logiciel RH mais il ne gère que tout ce qui est compétences, formation. Je doit avoir un CCTP et un cadre de réponse et un BPU si ça intéresse mais les pièces administratives ne sont pas géniales (il ya des erreurs).

Naydje

Citation de: Choup le Février 23, 2011, 05:52:21 PM
Tous mes achats de logiciels ont été difficiles à attribuer, on a fait du bricolage pour la rédaction, pour la passation et pour l'exécution !! Comme le dit Michel, il y a beaucoup de questions.

Pour le logiciel RH, les filles de l'équipe marché précédente ont fait un marché pour un logiciel RH mais il ne gère que tout ce qui est compétences, formation. Je doit avoir un CCTP et un cadre de réponse et un BPU si ça intéresse mais les pièces administratives ne sont pas géniales (il ya des erreurs).

je prends c'est surtout le CCTP qui m'intéresse merci
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Choup

J'ai un RDV dans quelques minutes. Je le transmets dans la journée.

chtiyo

idem pour moi c'est plutôt le CCTP qui m'intéresse (même si le reste je prend aussi !)