Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

régime indemnitaire

Démarré par lilidou, Septembre 30, 2009, 02:22:46 PM

« précédent - suivant »

lilidou

Je voudrais savoir au niveau du régime indemnitaire, lorsque l'on change de collectivités, cette dernière peut-elle baisser le régime indemnitaire ce qui ferait une perte de salaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

tragique_fernand

Citation de: lilidou le Septembre 30, 2009, 02:22:46 PM
Je voudrais savoir au niveau du régime indemnitaire, lorsque l'on change de collectivités, cette dernière peut-elle baisser le régime indemnitaire ce qui ferait une perte de salaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Le régime indemnitaire est propre à chaque collectivité et il ne constitue pas un droit acquis en cas de mobilité :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Th G

Citation de: tragique_fernand le Septembre 30, 2009, 02:26:08 PM
Le régime indemnitaire est propre à chaque collectivité et il ne constitue pas un droit acquis en cas de mobilité :-)

+ 1
il vous appartient en cas de mutation de négocier au mieux votre régime indemnitaire (s'il existe) dans votre collectivité d'accueil.

cordialement,

Th G
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

tragique_fernand

Citation de: Th G le Septembre 30, 2009, 02:33:44 PM
+ 1
il vous appartient en cas de mutation de négocier au mieux votre régime indemnitaire (s'il existe) dans votre collectivité d'accueil.

cordialement,

Th G
dans les différents contacts que je prends pour ma mobilité et bien que les quotas d'avancement de grade soient maintenant librement fixés par les collectivités, beaucoup d'entre elles préfèrent que je sois déjà avancé au grade d'attaché principal par ma collectivité actuelle plutôt que de s'emmerder la vie à me faire avancer une fois muté :-) j'ai du mal à saisir la motivation de cette position :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Th G

Citation de: tragique_fernand le Septembre 30, 2009, 02:36:16 PM
dans les différents contacts que je prends pour ma mobilité et bien que les quotas d'avancement de grade soient maintenant librement fixés par les collectivités, beaucoup d'entre elles préfèrent que je sois déjà avancé au grade d'attaché principal par ma collectivité actuelle plutôt que de s'emmerder la vie à me faire avancer une fois muté :-) j'ai du mal à saisir la motivation de cette position :-)

c'est le motif le plus nul que j'ai entendu pour ne pas recruter un candidat :-)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

lepouch

Citation de: tragique_fernand le Septembre 30, 2009, 02:36:16 PM

Bonjour,
C'est peut être pour un problème de quota : certains attendent un avancement depuis longtemps ...

tragique_fernand

Citation de: lepouch le Septembre 30, 2009, 02:40:27 PM
Bonjour,
C'est peut être pour un problème de quota : certains attendent un avancement depuis longtemps ...
justement maintenant il n'y a plus de quota, sauf celui fixé par l'assemblée délibérante de chaque collectivité, donc ils font avancer qui ils veulent quand ils veulent, il n'y a donc plus de motif à assurer la mobilité-promotion d'un nouvel arrivant dans les services :-)

lepouch

Tout dépend donc de la décision prise par les élus sur les quotas ...

tragique_fernand

Citation de: lepouch le Septembre 30, 2009, 02:50:06 PM
Tout dépend donc de la décision prise par les élus sur les quotas ...
qui peut aussi être revue à tout moment en fonction des circonstances sous réserve de solliciter l'avis préalable du CTP :-)