Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Concours de MOE

Démarré par Alf, Septembre 30, 2009, 01:48:01 PM

« précédent - suivant »

Alf

Bonjour

Quelqu'un aurait-il un beau tableau synoptique de la procédure de concours de maitrise d'oeuvre (bâtiment) ?
Mon modèle n'est pas super clair...

Merci d'avance.
(mon email est dans mon profil)
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

comme j'ai du faire en interne un tableau du déroulement de la procédure de concours, je vous le joins pour qu'il puisse servir si vous en avez besoin
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Bonjour,
A la derniere page de ce lien, il y aussi un schéma (mais sans les délais) :
http://www.archi.fr/MIQCP/IMG/pdf/mediations_no_14-1.pdf

Ororo Munroe

Citation de: lepouch le Juin 03, 2010, 03:48:44 PM
Bonjour,
A la derniere page de ce lien, il y aussi un schéma (mais sans les délais) :
http://www.archi.fr/MIQCP/IMG/pdf/mediations_no_14-1.pdf

tiens j'ai fait le schéma sans même m'inspirer d'un autre
mais en général j'aime pas les schémas du MINEFE il manque toujours des informations
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lepouch

Ororo Munroe

Citation de: lepouch le Juin 03, 2010, 06:15:01 PM
Pas MINEFE mais MICQP !

certes c'est un peu mieux
tu as raison
mais quand même il manque des choses ...

Elia

Excellent ce petit schema.

J'ai une question à propos dudit concours. J'ai rédigé mes pièces sous MARCO et lorsque j'ai tapé le contenu du DCE, il a été ajouté : "copie de l'avis d'appel public à la concurrence."

Est-ce normal ou un bug ?
Au plus fort la guirlande.

Naydje

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 02:49:58 PM
Excellent ce petit schema.

J'ai une question à propos dudit concours. J'ai rédigé mes pièces sous MARCO et lorsque j'ai tapé le contenu du DCE, il a été ajouté : "copie de l'avis d'appel public à la concurrence."

Est-ce normal ou un bug ?

tu as édité ton marché comme concours restreint ou ouvert dans MARCO?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Elia

Citation de: Naydje le Août 10, 2010, 03:31:23 PM
tu as édité ton marché comme concours restreint ou ouvert dans MARCO?

Concours restreint, c'est un concours pour prestation d'archi sur un centre de tri.

Ca fait une différence ?

Naydje

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 03:36:35 PM
Concours restreint, c'est un concours pour prestation d'archi sur un centre de tri.

Ca fait une différence ?

Oui, dans mon ancienne collectivité, ça me faisait également ça en restreint mais pas en ouvert.
Je n'en tenais pas compte j'allais au bout de la validation du dce puis je générais l'AAPC et rien d'anormal, tu en es à quel stade?

Naydje is Chaoui!

Elia

Citation de: Naydje le Août 10, 2010, 03:43:16 PM
Oui, dans mon ancienne collectivité, ça me faisait également ça en restreint mais pas en ouvert.
Je n'en tenais pas compte j'allais au bout de la validation du dce puis je générais l'AAPC et rien d'anormal, tu en es à quel stade?

Toutes les pièces sont écrites, la pub est en train d'être finalisée.
C'est juste que je pose la question, car j'ai cette mention qui est inscrite dans mon RC. La copie de l'AAPC est obligatoire en concours restreint finalement ?

Naydje

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 03:52:37 PM
Toutes les pièces sont écrites, la pub est en train d'être finalisée.
C'est juste que je pose la question, car j'ai cette mention qui est inscrite dans mon RC. La copie de l'AAPC est obligatoire en concours restreint finalement ?

je comprends pas ta question et surtout je ne vois aucunement cette obligation!
t'es sur que c'est pas le clausier de marco qui n'a pas été bidouillé?

Naydje is Chaoui!

Elia

Citation de: Naydje le Août 10, 2010, 03:54:33 PM
je comprends pas ta question et surtout je ne vois aucunement cette obligation!
t'es sur que c'est pas le clausier de marco qui n'a pas été bidouillé?

Ah ça, je n'en sais rien.

Dans mon RC, l'article des pièces du DCE affiche ceci :

•   la copie de l'avis d'appel public à la concurrence.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une copie de l'AAPC dans le DCE. D'où ma question.

Naydje

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 03:58:49 PM
Ah ça, je n'en sais rien.

Dans mon RC, l'article des pièces du DCE affiche ceci :

•   la copie de l'avis d'appel public à la concurrence.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une copie de l'AAPC dans le DCE. D'où ma question.

regarde dans la rubrique éléments du dce et regarde si c'est pas mis dedans, si oui tu le vires et tu ré édites ton RC normalement c'est bon?

Naydje is Chaoui!

Elia

Citation de: Naydje le Août 10, 2010, 04:00:38 PM
regarde dans la rubrique éléments du dce et regarde si c'est pas mis dedans, si oui tu le vires et tu ré édites ton RC normalement c'est bon?

Ca m'affiche erreur, mais je crois que c'est plus pour ne pas oublier de publier l'AAPC qu'autre chose. Voici mes prétendues erreurs :

AFFAIRE - GÉNÉRALITÉS                                                                                                                                                                                                                                     
A: Un avis d'appel public à la concurrence doit être obligatoirement publié au BOAMP et au JOUE sous réserve des exceptions prévues par le Code des marchés publics
AFFAIRE - ADRESSES                                                                                                                                                                                                                                       
E: Le nom du correspondant doit être renseigné
DÉLAIS LIMITES ET DURÉE GLOBALE PRÉVISIONNELLE                                                                                                                                                                                                           
A: Envoyer la lettre de consultation aux candidats admis à présenter une offre avant le 27/10/10. Cette date ne tient pas compte des spécificités liées à un éventuel avis de pré-information.