Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE FEU D ARTIFICE

Démarré par dora, Septembre 24, 2009, 05:06:35 PM

« précédent - suivant »

dora

Dark

Non.

Par contre, quitte à prêcher à un converti, l'usage de feu d'artifice est subordonné à la présence d'un pyrotechnicien.

(Sauf pour le groupe Rammstein, il le sont tous ^^)

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

chtiyo

j'ai un petit DCE en MAPA de 15 000 ¤ TTC.

Mais bon honnêtement rien d'extraordinaire ... si ça correspond à ton besoin je t'envoie ça sinon faut taper dans les collectivités du genre Biarritz

Si tu es intéressé je peux te faire passer ça.

shorty

Pourquoi Biarritz ?

Les basques sont en avance sur les artifices et autres matériels pyrotechniques ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

ben oui avec des cours dès la maternelle comme les bretons et les corses  :-))))
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

chtiyo

Citation de: shorty le Septembre 26, 2009, 09:39:05 AM
Pourquoi Biarritz ?

Les basques sont en avance sur les artifices et autres matériels pyrotechniques ?

c'est bien connu que le feu d'artifice de Biarritz est pas mal du tout m'enfin !!

http://www.zap-vacances.com/124-feu-artifice-biarritz-evenement-du-15-aout-basta-grande-plage/20090815.html

bon perso à la même date je vous conseille de pousser un peu jusqu'à San Sebastien !!!

sinon effectivement des cours de pyrotechnie sont donnés dans les ikastola :-))

patlas

ville d'annecy  quel feux d'artifice quecelui du lac!!

shorty

Citation de: patlas le Septembre 29, 2009, 11:31:09 AM
ville d'annecy  quel feux d'artifice quecelui du lac!!

c'est le feu au lac

chtiyo

Bon va peut être falloir ouvrir un post "plus beau feu d'artifice du monde"

Sinon Dora es-tu là ???

dora

Dora est bien là et bien dans l'embarras....
encore un  marché où l'analyse va être rude!!!!!!!!
heureusement qu'il fait beau par ici!!