Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

congé pour concours

Démarré par benj, Septembre 18, 2009, 03:03:20 PM

« précédent - suivant »

benj

ah, je cherche le texte prévoyant une journée donnée de congés pour les révisions d'un concours...
Heureux sont les fous...
Pire que l'inconscience...,la conscience...

Th G

je m'excuse par avance pour la réponse mais vous ne trouverez aucun texte en la matière

les autorisations spéciales d'absence (notamment pour réviser ou se présenter à un concours) sont laissées à la libre appréciation de votre collectivité.

rechercher les dispositions de la délibération ou du règlement intérieur (généralement l'autorisation d'absence est lié au lieu du concours - déplacement important et sous réserve des nécessités de service)

cordialement

Th G
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

benj

hum...c'est ce que je vois..notre RH fait du zele, elle refuse un jour de congé pour un concours à un agent car le concours a lieu un lundi et que le jour d'avant est férié..
Heureux sont les fous...

yfetrocho

Citation de: benj le Septembre 18, 2009, 04:20:31 PM
hum...c'est ce que je vois..notre RH fait du zele, elle refuse un jour de congé pour un concours à un agent car le concours a lieu un lundi et que le jour d'avant est férié..
Le jour d'avant...c'est surtout un dimanche....

benj

bé oui, mais c'est la première fios qu'elle nous fait ca!!elle ne veut pas que l'agent prenne un vendredi donné par le syndicat
Heureux sont les fous...

yfetrocho

Citation de: benj le Septembre 18, 2009, 04:39:35 PM
bé oui, mais c'est la première fios qu'elle nous fait ca!!elle ne veut pas que l'agent prenne un vendredi donné par le syndicat
j'espère avoir bien compris.. c'est un syndicat mixte...paske si c'est un syndicat syndicat.... j'viens de suite...

benj

Heureux sont les fous...