Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BDC seuils et reconduction

Démarré par lullabysweet, Septembre 18, 2009, 02:20:53 PM

« précédent - suivant »

lullabysweet

Bonjour tout le monde !!

Une petite question : j'ai un marché de fournitures/services, à BDC, 1 an reconductible 2 fois. Est-ce que celà vous choque si je mets un seuil maxi, mais pour la globalité du marché (éventuelles reconductions comprises), et si donc je ne décompose pas le maxi de la période initiale + les autres ?

On est pas d'accord mon collègue et moi c'est pour çà      ;-)

Merci !!

tragique_fernand

Citation de: lullabysweet le Septembre 18, 2009, 02:20:53 PM
Bonjour tout le monde !!

Une petite question : j'ai un marché de fournitures/services, à BDC, 1 an reconductible 2 fois. Est-ce que celà vous choque si je mets un seuil maxi, mais pour la globalité du marché (éventuelles reconductions comprises), et si donc je ne décompose pas le maxi de la période initiale + les autres ?

On est pas d'accord mon collègue et moi c'est pour çà      ;-)

Merci !!
la reconduction n'étant que potestative, les montants mini/maxi ne peuvent être fixés que par périodes d'exécution du marché :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Amidala

visca catalunya

lullabysweet

Mouais ... je me disais que je pouvais être plus souple, car il est possible notamment de ne fixer qu'un seuil maxi, le titulaire ne sera donc pas certains de toucher telle somme au minimum. Donc l'étendre à une, deux ou 3 années ça ne changeait pas grand chose !

Pas facile quand il y a une part acquisition la première année, maintenance les suivantes, et peut être encore acquisition par la suite ... bref comment pallier la mauvaise définition des besoins des ST, en montant la consultation pour avant hier ?

Je trouvais que c'était la solution la moins pire  :-)

lullabysweet

D'ailleurs j'y pense, pour évaluer les seuils, on prend bien en compte les éventuelles périodes de reconduction !

goran

Citation de: lullabysweet le Septembre 18, 2009, 03:18:28 PM
D'ailleurs j'y pense, pour évaluer les seuils, on prend bien en compte les éventuelles périodes de reconduction !

voui

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: lullabysweet le Septembre 18, 2009, 03:10:51 PM
Mouais ... je me disais que je pouvais être plus souple, car il est possible notamment de ne fixer qu'un seuil maxi, le titulaire ne sera donc pas certains de toucher telle somme au minimum. Donc l'étendre à une, deux ou 3 années ça ne changeait pas grand chose !

Pas facile quand il y a une part acquisition la première année, maintenance les suivantes, et peut être encore acquisition par la suite ... bref comment pallier la mauvaise définition des besoins des ST, en montant la consultation pour avant hier ?

Je trouvais que c'était la solution la moins pire  :-)
Heu.. vous pouvez répéter la question??

lullabysweet

Citation de: yfetrocho le Septembre 18, 2009, 03:41:04 PM
Heu.. vous pouvez répéter la question??

Je me disais bien que je n'étais pas si clair !! Pour faire plus court, un vendredi aprem ... avez vous une autre solution quand il est impossible de déterminer à l'avance le mini/maxi pour la période initiale et chaque période de reconduction ?
Et comme je veux rester en MAPA, je suis obligée de mettre un maxi (en tenant compte des éventuelles périodes de reconduction ...)

Merci !

yfetrocho

Citation de: lullabysweet le Septembre 18, 2009, 04:18:28 PM
Je me disais bien que je n'étais pas si clair !! Pour faire plus court, un vendredi aprem ... avez vous une autre solution quand il est impossible de déterminer à l'avance le mini/maxi pour la période initiale et chaque période de reconduction ?
Et comme je veux rester en MAPA, je suis obligée de mettre un maxi (en tenant compte des éventuelles périodes de reconduction ...)

Merci !
BEn.. votre maxi (période de reconduction comprise est de 206 000 HT (si vous êtes pas en travaux...) et vous divisez ça par 3

the blonde

Citation de: lullabysweet le Septembre 18, 2009, 04:18:28 PM

Merci !
ou vous ne faites pas de reconduction mais un marché pour 3 ans!

R.J

Ou un marché de 206 K pour un an, et la même chose chaque année .... Ce n'est pas très bonne utilisation des deniers publics cette solution ...

lullabysweet

J'avais plus ou moins envisagé toutes ces solutions mais ça ne me convenait pas parfaitement   :-)

Va falloir se décider pour la moins pire ... merci quand même à tous pour vos conseils et bon WE !!

Lullaby