Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Prestations de gardiennage et CPV

Démarré par Mima, Septembre 23, 2008, 02:05:37 PM

« précédent - suivant »

Mima

Selon l'ancienne CPV, les marchés d'enquête et de sécurité pouvaient être passés sous forme dérogatoire (art. 30), les services de gardiennage relevant de cette catégorie, il état possible de les lancer selon la procédure adaptée.
Or, avec la nouvelle CPV, je ne retrouve plus mes petits !
Nelle CPV gardiennage 79713000-5 or à l'annexe VI, catégorie 23 « services d'enquète et de sécurité », je ne retrouve pas mon n° de CPV ???
Figurent les n° 80100000-5 à 80660000-8 ????

Quelqu'un a-t-il une autre lecture ???
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Schlipomi

Ils sont désormais dans la catégorie 27 autre service et c 'est bien le n° 79713000-5

acheteur

Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Schlipomi

Mima

L'annexe VI est pas très explicite... Comme ce service ne peut être rattaché à une autre catégorie.. par déduction vous le rattachez à la n° 27 ?

Schlipomi

Oui, nous avons fait refaire la classification de l'ensemble de la CPV selon ce qu'avait fait D Fausser pour la 2003 par une stagiaire.

Mima

acheteur

et que disait DF d'intéressant sur la nomenclature svp ?
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

mighty

Je rebondis sur ce sujet, les marchés de services de gardiennages sont de l'article 30 ???? Ce qui fait que mon marché peut être lancé en MAPA même si je suis à 1 000 000 ¤ ???

Schlipomi

Oui et un petit correctif sur la catégorie. Ils sont bien en 23. Aprés relecture, il 'savère que la version francaise de la directive est erronnée par rapport à la version anglaise (mauvais copié-collé j'imagine...)

Mima

Citation de: Schlipomi le Octobre 08, 2008, 08:57:50 AM
Oui et un petit correctif sur la catégorie. Ils sont bien en 23. Aprés relecture, il 'savère que la version francaise de la directive est erronnée par rapport à la version anglaise (mauvais copié-collé j'imagine...)

Vous êtes repartis sur la VO ? Hummm... Donc dans ma pub, je reste sur le 23 ?

Schlipomi

Oui désolé pour la réponse précédente...

Mima

Ben, je comprends plus rien ! Le n° de CPV correspondant ne figure pas parmi ceux listés dans la catégorie 23

mighty

Et concernant ma question et l'article 30 ?