Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

problème poste

Démarré par chamoibabilleur, Septembre 23, 2008, 12:02:20 PM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

bon je suissuper embêtée je sais le principe si plis arrivé en retard du fait de la poste c'est ps de chance mais on ne peut pas accepter.
Le problème est que pour un mapa date limite remise des offres hier nous avons deux offres et le service courrier nous apprend ce matin que de splis sont arrivés en mairie ce matin alors que les dossiers sont arrivés à la poste de la ville le 15/09
que faire????
mon post est actualité en ce jour de grève.....

Tilclode

Acceptez!! On a pris des plis pour moins que ça...
Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

Michel

:-)     avez-vous une preuve conservée que ces plis ne sont pas arrivés hier avant la DLRO ?   ;-)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

berder

nous on en les prends pas. Comment argumentez-vous juridiquement de les retenir ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mima

Effectivement, juridiquement c'est limite ! Mais en ces temps d'économie necessaire ... est-ce que 2 ou 3 offres en plus ne favoriseraient pas la concurrence et donc LA BONNE UTILISATION DES DENIERS PUBLICS ?!!!
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Tilclode

Et puis honnêtement ça se justifie et ça s'argumente
Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.