Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

qualifications expirant pendant l'exécution du marché

Démarré par Hammurabi, Septembre 23, 2008, 10:52:09 AM

« précédent - suivant »

Hammurabi

Bonjour,
j'ai un candidat qui me fourni une qualification pour la dépollution amiante qui expire pendant le délai d'exécution du  marché. Donc au milieu de mon marché, s'il perd sa qualification, il ne pourra plus dépoluuer.
On pense lui demander par courrier ce qu'il ferra dans ce cas (on pense à la sous-traitance).
Puis-je envoyer  ce courrier avant la CAO où faut-il attendre la CAO pour décider d'envoyer le courrier (je travaille dans un etablissement public donc décision du pouvoir adjudicateur après avis de la cao).
Merci pour votre aide

speedy

vous lui demandez de s'engager à redemander sa qualif ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Hammurabi

Dans son enveloppe candidature, il s'est déjà engagé à redemander sa qualif. mai on ne peut pas avoir l'assurance qu'il l'obtienne.
Est-ce un motif pour éliminer sa candidature?