Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

COTREF

Démarré par Tilclode, Septembre 09, 2009, 04:11:40 PM

« précédent - suivant »

Tilclode

Déja 4 demandes depuis le mois de juillet, ça va en faire du papier pour ma cheminée!
Plus sérieusement, vous faites également collection des demandes de cette obscure société?
Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

lady day

Tilclode

Une société qui empêche les acheteurs publics de tourner en rond...
Elle envoie des courriers à l'ensemble des acteurs de la commnde publique vue au sens large pouyr réclamer pêle mèle rapport de présentation, BPU, PV...
Elle agit sur le fondement e la loi de 1978 et des décisions rendues par la CADA.

Pour autant, on ne sait pas si elle est mandatée par les entreprises ou si elle agit pour elle même.
Dans le premier cas quel intérêt pour les entreprises de passer par cet intermédiaire? Dans le second cas que fait elle des informations reçues? Elle vend au plus offrant?

Ororo Munroe

j'ai aussi j'ai aussi ...

il y a un conseil de la CADA sur le sujet
(séance 14/05/2009 - réf : 20091745 - Président du CG de la Somme)

ps : j'ai mis mes indics sur le coup pour savoir un peu plus sur qui est cette société (actionnaires etc...) je vous tiendrai informés
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

sailormoon

j espere qu ils ne vont pas venir m embeter car un moindre courrier d entreprises me met sous pression :-(

Tilclode

Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est de quoi ils vivent ces gens là...

Ororo Munroe

Citation de: Tilclode le Septembre 09, 2009, 04:43:00 PM
Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est de quoi ils vivent ces gens là...

dès que j'en sais plus, je te le dis ...
regarde le conseil de la CADA il est vraiment super
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

RV

Intéressant cet avis, en effet.
Je ne connaissais pas ce COTREF. Je v rester sur mes gardes alors.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Tilclode

Je ne vois pas ce qu'il a de particulier cet avis mis à part que la COTREF y est citée.

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

fredf

on vient de leur répondre après XX demandes satisfaites que conformément à l'article 2 alinéa 4 de la loi du 17 7 78 nous ne leur répondrions plus ....
on attends leur réaction que nous souhaitons assez vive!
Il n'y a rien de pire que la justice séparée de la charité!
Mauriac

Tilclode

Moi je les empile sur mon bureau leurs jolies lettres et toujours pas de relance. Les plus anciennes datent du mois de juillet.

cat51

Nous avons également eu un courrier de leur part.

pour les embêter nous leur avons demandé le paiement des copies avant envoi (env. 3 ¤) - depuis plus de nouvelles !

goran

Personnellement je trouve que vous exagérez un peu ... Que craignez vous ? croyez vous que la CADA n'aurait pas réagi si c'était si louche que ça ?

Tilclode

De notre coté, on n'a jamais répondu et pas de relance. On ne va pas d'amuser pour chacun de nos marchés attribués à envoyer à cette obscure société tout un tas de pièces qu'il va falloir raturer sans savoir ce qu'elle fait de ces informations!