Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

activité aquagym et diplômes requis

Démarré par Th G, Septembre 09, 2009, 10:34:04 AM

« précédent - suivant »

Th G

le Tribunal administratif d'Amiens a précisé par jugement en date du 9 juin 2009 que la seule possession de diplômes relatifs aux activités gymniques ou aux métiers de la forme, même assortie d'une attestation de formation aux premiers secours, ne permet pas au titulaire de ces diplômes d'assurer l'encadrement d'une activité d'aquagym qui se pratique intégralement dans un bassin rempli d'eau et requiert la possession du brevet d'Etat d'éducateur sportif option activités de la natation ou de maître nageur sauveteur.

je fais appel à toutes les bonnes âmes susceptibles de me fournir les arrêts n° 0701190-0701248 dudit tribunal administratif.

besoin de vérifier un point

merci d'avance.

Th G
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Blie

Sponsorisée par L'agence tous risques.

le biscuit

Citation de: Th G le Septembre 09, 2009, 10:34:04 AM
le Tribunal administratif d'Amiens a précisé par jugement en date du 9 juin 2009 que la seule possession de diplômes relatifs aux activités gymniques ou aux métiers de la forme, même assortie d'une attestation de formation aux premiers secours, ne permet pas au titulaire de ces diplômes d'assurer l'encadrement d'une activité d'aquagym qui se pratique intégralement dans un bassin rempli d'eau et requiert la possession du brevet d'Etat d'éducateur sportif option activités de la natation ou de maître nageur sauveteur.

je fais appel à toutes les bonnes âmes susceptibles de me fournir les arrêts n° 0701190-0701248 dudit tribunal administratif.

besoin de vérifier un point

merci d'avance.

Th G

t'en as après ton moniteur d'aquagym??? lool

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

le biscuit

Citation de: Th G le Septembre 09, 2009, 10:34:04 AM
activité d'aquagym qui se pratique intégralement dans un bassin rempli d'eau
Th G

oui qd le bassin n'est pas rempli d'eau , c'est de la gym!!

Zen

Citation de: le biscuit le Septembre 09, 2009, 11:47:55 AMoui qd le bassin n'est pas rempli d'eau , c'est de la gym!!
Et avec de l'eau jusqu'aux chevilles, dans la pataugeoire donc, c'est de la baby-gym!
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

RV

Citation de: Zen le Septembre 09, 2009, 11:54:56 AM
Et avec de l'eau jusqu'aux chevilles, dans la pataugeoire donc, c'est de la baby-gym!

Ou alors  t'a pissé à côté de la lunette des toilettes MDR
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Blie

heuuuum....
OK je vais me coucher avec ma réponse sérieuse..... ;-)
Sponsorisée par L'agence tous risques.

Th G

Citation de: Blie le Septembre 09, 2009, 12:37:12 PM
heuuuum....
OK je vais me coucher avec ma réponse sérieuse..... ;-)

que nenni

merci Blie pour ta réponse

Th G
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.