Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

bordereau des prix dans un dialogue compétitif

Démarré par Lisbeth Salander, Septembre 06, 2009, 08:28:41 PM

« précédent - suivant »

Lisbeth Salander

bonjour
le dialogue compétitif prévoit que chaque candidat travaille sur son offre, qui deviendra alors si j'interprète correctement, le CCTP du marché. En effet, chaque entreprise va partir sur son idée suivant le programme fonctionnel. Mais je me demande alors comment faire le bordereau des prix et si ce bordereau doit être fait par la collectivité. Si oui, ce sera très compliqué car il faudra que tous les candidats se retrouvent dedans...
Merci
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

speedy

par définition vous ne pouvez pas faire un bordereau commun pour tous les candidats donc  vous vous contentez des têtes de chapitre et vous négocierez plus tard
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lisbeth Salander

Citation de: speedy le Septembre 06, 2009, 08:59:02 PM
par définition vous ne pouvez pas faire un bordereau commun pour tous les candidats donc  vous vous contentez des têtes de chapitre et vous négocierez plus tard
merci, je parlais de l'offres finale: on envoie un AE, un CCAP, un RC, mais quid du bordereau des prix?
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

mim

Citation de: Lisbeth Salander le Septembre 07, 2009, 10:47:37 AM
merci, je parlais de l'offres finale: on envoie un AE, un CCAP, un RC, mais quid du bordereau des prix?

je pense qu'il est à traiter comme le CCTP : à proposer par chaque entreprise. c'est impossible d'en faire un qui conviendra à tout le monde, et qui prendra en compte chaque spécificité de chaque offre.

RV

Je suis actu en train de m'occuper d'un DC. Pour ce qui est du Bordereau, nous avons demandé que les candidats remettent leur DPGF pour l'offre finale.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.