Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Opportunité achat UGAP

Démarré par Choup, Septembre 04, 2009, 08:25:46 AM

« précédent - suivant »

Choup

Bonjour,

J'étudie l'opportunité de passer par l'UGAP pour des prestations de maintenance des ordinateurs de ma commune. On m'a dit que l'UGAP est généralement plus cher (logique) et que le SAV est plutôt bof bof, l'UGAP serait surtout un vendeur. Avez vous de bon retour d'expérience avec l'UGAP ?
Si je dois passer commande auporès de l'UGAP, un bon de commande suffit ou est-il préférable de faire un petit contrat pour préciser notre besoin, nos exigences ... ?

Autre chose : mon DG a rencontré des personnes d'autres communes voisines qui ont fait l'objet d'un contrôle de la chambre régionale des comptes. Dans deux communes le contrôleur leur a expliqué qu'il fait faire une mise en concurrence même si l'on désire passer par l'UGAP pour voir au moins les prix des prestataires. Je trouve ça un peu poussé... On vous a déjà dit ça ?

RV

Deux choses: je ne pensais pas que l'UGAP faisait ds la prestation. Pour moi, ce n'était qu'un vaste catalogue IKEA.