Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Demande DCE maitrise d'oeuvre

Démarré par Dark, Septembre 02, 2009, 11:56:07 AM

« précédent - suivant »

Dark

Bonjour à tous,

je dois lancer en 4e vitesse, un marché de maîtrise d'½uvre  en vue de la construction d'un bâtiment.

Quelqu'un aurait-il un DCE à me fournir pour que je puisse m'en inspirer sans le copier pour autant (je précise).

Merci

tragique_fernand

Citation de: Dark le Septembre 02, 2009, 11:56:07 AM
Bonjour à tous,

je dois lancer en 4e vitesse, un marché de maîtrise d'½uvre  en vue de la construction d'un bâtiment.

Quelqu'un aurait-il un DCE à me fournir pour que je puisse m'en inspirer sans le copier pour autant (je précise).

Merci
çà pullule sur la Toile ce type de DCE :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

lepouch

Citation de: Dark le Septembre 02, 2009, 11:56:07 AM

Bonjour,
Quel type de procédure ?
Mapa, Négocié, Appel d'Offres, Concours ...

Ororo Munroe

Moi j'ai ... mais en MAPA inspiré du concours (construction) ou en MAPA restreinte (réhabilitation)

ça t'intéresse ? envoie ton mail en MP

ps : tu as toujours pas mis ta photo sur le trombi !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Dark

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Dark

Envoies toujours, merci.

Pardon, j'avais pas vu ton post.

Mes photos dans le trombi, ça arrive, tkt...

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 03, 2009, 10:06:49 AM
t'en veux ou pas de mes DCE ?
'tin la mère maquerelle celle là, j'y crois pas :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Ororo Munroe

Citation de: tragique_fernand le Septembre 03, 2009, 10:34:17 AM
'tin la mère maquerelle celle là, j'y crois pas :-)
'tin le petit insolent et impertinent c'ui là, j'y crois pas :-)

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 03, 2009, 10:41:25 AM
'tin le petit insolent et impertinent c'ui là, j'y crois pas :-)
* tragique_fernand adore être impertinent, mais pas insolent pour deux sous :-(

Dark

Vous voulez qu'on vous laisse seul ? ^^

tragique_fernand

Citation de: Dark le Septembre 03, 2009, 11:26:22 AM
Vous voulez qu'on vous laisse seul ? ^^
surtout pas elle me fout la pétoche Ororo :-(