Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Décembre 07, 2009, 07:30:29 PM

ça s'arrose!!! Tchin!! ;-)
bon en l'état c'est un intérim de congés maternité donc çà aide dans l'immédiat :-) déménagement avant Noël ou après Nouvel An :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

afeco

ca s'arrose mais ça fait court lundi ! Tu vas crécher où?
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

RV

Citation de: afeco le Décembre 08, 2009, 08:44:36 AM

Dans n'importe quelle crèche.....la place est libre, le messie n'arrive que le 25 ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Coccy

au pied des jolies tours vaporeuses.... ??
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ororo Munroe

Citation de: tragique_fernand le Décembre 07, 2009, 06:54:36 PM
allez zou on est parti pour le SIVOM du Tricastin à compter de lundi prochain :-) c'est la teuf au village !!

et t'attendais quoi pour me le dire ?
j'ai meme pas eu l'exclusivité :-(
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

faribulle

ex-poilà

shorty

Citation de: RV le Décembre 08, 2009, 09:00:30 AM
Dans n'importe quelle crèche.....la place est libre, le messie n'arrive que le 25 ;-)

Et pour après le 25 ??
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Citation de: shorty le Décembre 08, 2009, 02:01:41 PM

Et pour après le 25 ??

Pas trop de possibilité.
Soit la collocation avec le petit Jésus mais c'est pas gagné (l'odeur des couches, les pleurs la nuit, c'est galère qd on doit partir au boulot aux aurores), soit il se trouve un autre pied-à-terre entre-tps.
Ma solution n'est que temporaire.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

une semaine à l'hôtel et je prends les clés de l'appart le 18, je m'y installe avec le kit de survie et déménagement officiel le 8 janvier.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Décembre 08, 2009, 09:13:21 AM
au pied des jolies tours vaporeuses.... ??
elles sont de l'autre côté de l'autoroute et pas dans le périmètre du syndidat :-)

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Décembre 08, 2009, 10:40:17 AM
et t'attendais quoi pour me le dire ?
j'ai meme pas eu l'exclusivité :-(
il me semble que je t'avais laissé la primeur du pressentiment en tout cas :-)

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Décembre 08, 2009, 10:41:17 AM
Tchin tchin tragique !!!! ;-)

on trinquera surtout quand j'aurais dégôté un job plus "pérenne" dans la précarité ambiante :-) mais je note l'invitation Faribulle et je te souhaite de décrocher ton bon de sortie rapidement

tragique_fernand

Citation de: RV le Décembre 08, 2009, 09:00:30 AM
bah de toute façon la place du boeuf ou de l'âne çà fera l'affaire pour quelques semaines :-) je ne suis pas exigeant, je suis déjà super heureux de pouvoir descendre même dans des conditions spartiates :-)

tragique_fernand

* tragique_fernand est enfin arrivé à bon port et tout fraîchement installé sous son nouveau toit :-)

KRAN

Citation de: tragique_fernand le Janvier 12, 2010, 09:29:41 AM
* tragique_fernand est enfin arrivé à bon port et tout fraîchement installé sous son nouveau toit :-)

t'habite dans une péniche ?
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)