Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

yfetrocho

Citation de: bellecourgette le Octobre 14, 2009, 05:32:52 PM
J'ai pas compris ! y a un poste qui se libère à Albi?
Heu.... nan pas que je sache.. par contre dans ma première  CT y a le poste de DG qui se libère....

faribulle

ex-poilà

yfetrocho

Citation de: faribulle le Octobre 15, 2009, 08:50:41 AM
Salaud ;-)
Ben quoi?? c'est vrai que je te connais moins que tragique non?? même si t plus vieille que lui SUR LE FORUM!!!

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 15, 2009, 09:30:11 AM
Ben quoi?? c'est vrai que je te connais moins que tragique non?? même si t plus vieille que lui SUR LE FORUM!!!
* tragique_fernand ouf !!!
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

faribulle

Citation de: yfetrocho le Octobre 15, 2009, 09:30:11 AM

C'est pour le manque d'encouragement que je fais la gueule. ;-)

J'm'en fous d'être une vieille du forum. :-)
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Octobre 15, 2009, 09:35:03 AM
* tragique_fernand fait la holla sur son siège en skaï :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: faribulle le Octobre 15, 2009, 09:35:03 AM

J'm'en fous d'être une vieille du forum. :-)
Rhooo zut...; j'viens de voir ta signature....
pfff vous faites TOUS ièch de changer de pseudo.... pouvez pas vous fixer une fois pour toute non??

faribulle

Citation de: yfetrocho le Octobre 15, 2009, 11:46:57 AM
Rhooo zut...; j'viens de voir ta signature....
pfff vous faites TOUS ièch de changer de pseudo.... pouvez pas vous fixer une fois pour toute non??

Je n'ai changé qu'une fois, quand le nouveau forum a été ouvert ;-)

Enfin avec tout ce temps passé ... je crois que je vais transformer ce très très long chemin cauchemardesque en projet photo. J'ai envie de prendre en photo tous les endroits où je suis allée passer des entretiens pour marquer le truc. J'essayerai d'en faire un sujet ludique pour exorciser tout çà.
ex-poilà

yfetrocho

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 15, 2009, 11:46:57 AM
* tragique_fernand est ok pareil avec YFTC :-)

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Octobre 15, 2009, 01:57:51 PM
Enfin avec tout ce temps passé ... je crois que je vais transformer ce très très long chemin cauchemardesque en projet photo. J'ai envie de prendre en photo tous les endroits où je suis allée passer des entretiens pour marquer le truc. J'essayerai d'en faire un sujet ludique pour exorciser tout çà.
* tragique_fernand veut bien filer des photos de ses entretiens perso à Faribulle pour son roadbook :-)

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Octobre 16, 2009, 11:21:02 AM
je rêve!! c'est l'hopital qui se fout de la charité!! ;-)

et charité bien ordonnée... :-)

faribulle

sinon pour vous un service développement urbaine et vie sociale, çà recoupe quoi comme services et activités dans une commune, pour vie sociale je vois bien : sport, culture, vie associative mais pour le reste je maîtrise moins, des idées ?
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Octobre 16, 2009, 11:24:56 AM
sinon pour vous un service développement urbaine et vie sociale, çà recoupe quoi comme services et activités dans une commune, pour vie sociale je vois bien : sport, culture, vie associative mais pour le reste je maîtrise moins, des idées ?
çà doit plutôt être les anciens DSU/DSQ ou contrat de ville (politique de la ville volet investissement et volet fonctionnement)