Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

yfetrocho

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 05, 2009, 05:06:10 PM
On sera pas loin non plus...:-)(
c'est le poste de DirFin de ta ville qui est remis en ligne ou bien... ?
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 05, 2009, 05:07:36 PM
c'est le poste de DirFin de ta ville qui est remis en ligne ou bien... ?
Naaan.. le poste de DGS de mon ancienne CT...çui qu'est la... y s'casse faire le tour du monde....

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 07, 2009, 10:52:44 AM
Naaan.. le poste de DGS de mon ancienne CT...çui qu'est la... y s'casse faire le tour du monde....
il a peut être pas tort le bougre :-) engagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays :-)

yfetrocho

tragique_fernand

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 07, 2009, 03:22:03 PM
c'est pas fait pour non plus :-)
:-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

tragique_fernand

bon c'est pas tout çà mais réunion du Conseil à 18h00 puis week-end studieux à réviser ses gammes avant l'entretien de lundi :-)

Amidala

Citation de: tragique_fernand le Octobre 09, 2009, 05:42:36 PM
bon c'est pas tout çà mais réunion du Conseil à 18h00 puis week-end studieux à réviser ses gammes avant l'entretien de lundi :-)

Alors...et cet entretien ?
visca catalunya

tragique_fernand

Citation de: Amidala le Octobre 12, 2009, 02:34:55 PM
Alors...et cet entretien ?
eh bien pas trop mal, j'ai eu droit à 2 heures avec le Maire, deux adjoints et le SG, plus une tournée de la commune pendant 45 minutes :-) il ne me reste plus qu'à attendre le résultat des courses, mais j'ai senti que par défaut de culture méditerranéenne, si un candidat plus sudiste que moi se présentait, il aurait la préférence :-)

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 14, 2009, 02:08:11 PM
eh bien pas trop mal, j'ai eu droit à 2 heures avec le Maire, deux adjoints et le SG, plus une tournée de la commune pendant 45 minutes :-) il ne me reste plus qu'à attendre le résultat des courses, mais j'ai senti que par défaut de culture méditerranéenne, si un candidat plus sudiste que moi se présentait, il aurait la préférence :-)
Bonne chance... tu l'auras .... tu l'auras un jour...

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 14, 2009, 02:17:09 PM
Bonne chance... tu l'auras .... tu l'auras un jour...
salopiot :-)
vas plutôt encourager Faribulle qui est dans le même cas !

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 14, 2009, 02:23:34 PM
salopiot :-)
vas plutôt encourager Faribulle qui est dans le même cas !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.. toi j'te connais mieux que faribulle... na!!!

bellecourgette

J'ai pas compris ! y a un poste qui se libère à Albi?