Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

du nouveau pour les cadres B ?

Démarré par paros, Août 24, 2009, 12:53:34 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: Ororo Munroe le Août 01, 2012, 04:57:25 PM
j'allais dire : kes ke tu t'en moques, tu es A...
mais je me suis dit : zut ils ont peut etre encore pas transformé ton poste ! si c'est le cas, je les GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :-\

Faut vraiment que je t'apl...tu seras étonnée ;-))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Citation de: RV le Août 01, 2012, 05:46:03 PM
Faut vraiment que je t'apl...tu seras étonnée ;-))

ben tu sais où me trouver  ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Alf

Citation de: Ororo Munroe le Août 01, 2012, 04:57:25 PM
j'allais dire : kes ke tu t'en moques, tu es A...

Qui sait:

Sanction du 3è groupe : La rétrogradation

;D
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

Citation de: Alf le Août 02, 2012, 10:57:09 AM
Qui sait:

Sanction du 3è groupe : La rétrogradation

;D

et toi ? quand est ce que tu "oses" passer ton premier coup de fil à la maîtresse fouetteuse ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Alf

Dis donc, coup de fouet, coup de fil... cordes ? Ruban adhésif ?

Sinon, c'est quel indicatif pour téléphoner vers la Lorraine, le 00 49 ça me semble pas être ça.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ororo Munroe

RV

Petite question: les grilles indiciaires pour les rédacteurs ayant été modifiées faut-il reprendre un arrêté pour tous les rédacteurs afin de les placer dans leur nouvel échelon?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

shorty

Citation de: RV le Août 07, 2012, 10:19:15 AM
Petite question: les grilles indiciaires pour les rédacteurs ayant été modifiées faut-il reprendre un arrêté pour tous les rédacteurs afin de les placer dans leur nouvel échelon?

Sans certitude, mais les rédacteurs sont référencés par un échelon => arreté que pour ceux qui change d'échelon

Meme question pour les contractuels, qui eux sont par référence à un indice et non un échelon... est ce qu'il y a obligation de mise en conformité avec les nouveaux indices et donc avenant ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

TENESSEE 57

Citation de: RV le Août 07, 2012, 10:19:15 AM

on ne prend pas d'arrêté pour les changements de grille indiciaire, le changement d'IB se faisant la plupart du temps automatiquement par le biais du logiciel RH ou paye

par contre, pour la mise en place de la refonte des B, là il est nécessaire de prendre un arrêté par agent concerné
et pis quoi encore !

RV

Citation de: TENESSEE 57 le Août 07, 2012, 01:27:07 PM
on ne prend pas d'arrêté pour les changements de grille indiciaire, le changement d'IB se faisant la plupart du temps automatiquement par le biais du logiciel RH ou paye

par contre, pour la mise en place de la refonte des B, là il est nécessaire de prendre un arrêté par agent concerné

C'est bien ce que je pensais. Et même si l'agent ne change pas d'échelon, son reliquat d'ancienneté est modifié par le décret donc faut un arrêté pour formaliser cela. Merci ;-)

Citation de: shorty le Août 07, 2012, 10:32:22 AM
Meme question pour les contractuels, qui eux sont par référence à un indice et non un échelon... est ce qu'il y a obligation de mise en conformité avec les nouveaux indices et donc avenant ?

Suis intéressé par la réponse également.

TENESSEE 57

Citation de: RV le Août 08, 2012, 01:30:54 PM
C'est bien ce que je pensais. Et même si l'agent ne change pas d'échelon, son reliquat d'ancienneté est modifié par le décret donc faut un arrêté pour formaliser cela. Merci ;-)

Suis intéressé par la réponse également.

la refonte des B ne concernant que les agents titulaires, je ne touche pas à la situation des contractuels
et pis quoi encore !

shorty

Citation de: TENESSEE 57 le Août 09, 2012, 08:50:10 AM
la refonte des B ne concernant que les agents titulaires, je ne touche pas à la situation des contractuels

ca ne pose pas problème avec vos logiciel paye, qui se base sur l'indice ?

TENESSEE 57

Citation de: shorty le Août 09, 2012, 08:56:39 AM
ca ne pose pas problème avec vos logiciel paye, qui se base sur l'indice ?

non puisqu'on ne touche pas à l'échelon
et pis quoi encore !

abasmp

bonjour,
j'ai du mal à comprendre le nouveau décret pour ce qui concerne l'éventualité d'une augmentation rapide en bas de ma fiche de paye (je ne comprends pas la 3eme colonne qui parle de " 2/9 bla bla ... ").
je suis actuellement redacteur chef au 7e ech depuis décembre 2011.

qu' advient t-il de moi darénavant ?
dois-je m'attendre à une augmentation et de combien en brut ?
le décret est-il rétroactif à une date antérieure au 01/08 ?

merci pour vos réponses