Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

du nouveau pour les cadres B ?

Démarré par paros, Août 24, 2009, 12:53:34 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: Gaston Deplomb le Novembre 27, 2009, 02:53:09 PM
il y a eu effeectivement quelques remous : http://www.csfpt.org/documents/112009/251109160248Communiqudepressedu25novembre2009.pdf

Les organisation syndicales ont "flingué" la possibilité de monnétiser le CET. Dommage.... c'était une bonne idée.
Bonne nouvelle pour la prise en charge des frais de transport ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

shorty

Des news a ce sujet ?

Avant la fin de l'année ? (vous remarquerez que je n'ai pas précié l'année !! lol)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

nicogfc

Les décrets sont passés, les grilles indiciaires sont validées, il n'y a plus qu'à rattacher les grades aux grilles...

shorty

Citation de: nicogfc le Octobre 26, 2010, 02:42:34 PM
Les décrets sont passés, les grilles indiciaires sont validées, il n'y a plus qu'à rattacher les grades aux grilles...

J'ai du louper les décret !!!
Merci pour ces infos décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à plusieurs cadres d'emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale.

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Citation de: nicogfc le Octobre 26, 2010, 02:42:34 PM

Je réfléchie, si les grilles ne sont pas rataché au grade ? pas applicable ?

car j'ai pas vu de changement sur ma fiche de paie

nicogfc

Exact, pas encore applicable.

On attend le décret qui dira "les rédacteurs sont des catégories B à rattacher aux catgories B du décret de mars" (en gros)

Et ça devrait prendre encore 6 mois...

shorty

Citation de: nicogfc le Novembre 04, 2010, 10:49:57 AM
Exact, pas encore applicable.

On attend le décret qui dira "les rédacteurs sont des catégories B à rattacher aux catgories B du décret de mars" (en gros)

Et ça devrait prendre encore 6 mois...

Si c'est comme les rembourcements des frais de transport, on a attendu 1 an et demi !!!

donc un an et demi à compter du 22 mars 2010, donc prévu pour le  21 septembre 2011 !!!

Coccy

Citation de: shorty le Novembre 05, 2010, 09:26:23 AM
Si c'est comme les rembourcements des frais de transport, on a attendu 1 an et demi !!!

donc un an et demi à compter du 22 mars 2010, donc prévu pour le  21 septembre 2011 !!!

avec effet rétroactif sur les paies?? naaaannnn cocc, arrête de rêver!!! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

jean48

Bonjour,

Les décrets pour la FTP sont parus le 09 novembre 2010 et applicables à compter du 01 décembre 2010 pour les corps techniques :
Décret n° 2010-1357 du 9 novembre 2010 portant statut particulier du cadre d'emplois des techniciens territoriaux
Décret n° 2010-330 du 22 mars 2010 fixant l'échelonnement indiciaire applicable aux membres des cadres d'emplois catégorie B
Décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à divers cadres d'emplois de fonctionnaires de la catégorie B avancements
http://www.technicien-territorial.fr/Documents/Reforme/Reclassement_Controleur.pdf
http://www.technicien-territorial.fr/Documents/Reforme/Reclassement_Technicien.pdf

De même, pour information, une modification a eu lieu dans les conditions d'accès par promotion social au cadre d'emploi des ingénieurs (suppression condition âge).
Décret n°90-126 du 9 février 1990 portant statut particulier du cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux

paros

rien de nouveau pour les cadres B "administratifs" ?

shorty

Alf

News: des discussions sont en cours pour ajouter des échelons aux grades des cat B.
J'en saurais plus d'ici à demain.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Coccy

Citation de: JC le Mars 17, 2011, 11:20:11 AM
News: des discussions sont en cours pour ajouter des échelons aux grades des cat B.
J'en saurais plus d'ici à demain.

.... histoire de reculer les nominations de promotion interne.... pour coller à l'âge de la retraite.... :-//
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

paros

pour JC : en sais-tu plus à ce jour pour les B administratifs ?