Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

en parlant de grippe A

Démarré par Th G, Août 20, 2009, 05:18:16 PM

« précédent - suivant »

Th G

avez-vous mis en place dans vos collectivités des Plans de Continuité d'Activité ?
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

yfetrocho

Pourquoi?? t'as espoir qu'on nous empêche de venir bosser... même malades à crever??

Th G

non plutôt définition des postes stratégiques ; mise en place d'un dispositif de télétravail...

Amidala

C'est pas mon service qui s'en occupe, mais je me pose la question de savoir quel texte en parle pour les collectivités et si c'est une obligation ?
visca catalunya

Ororo Munroe

ça cogite chez nous
mais pour l'instant les échos des cogitations ne sont pas d'une grande intelligence ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

yfetrocho

Citation de: Th G le Août 20, 2009, 05:22:55 PM
non plutôt définition des postes stratégiques ; mise en place d'un dispositif de télétravail...
Ca.... si ça se fait chez nous.... j'vous jure que je vous paye un verre d'eau à boire...

Th G

Citation de: Amidala le Août 20, 2009, 05:24:21 PM
C'est pas mon service qui s'en occupe, mais je me pose la question de savoir quel texte en parle pour les collectivités et si c'est une obligation ?

je vous conseille ce lien fort intéressant

http://www.amf.asso.fr/documents/document.asp?ID_DOC=9601

cordialement,

Th G

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Août 20, 2009, 05:24:28 PM
ça cogite chez nous
mais pour l'instant les échos des cogitations ne sont pas d'une grande intelligence ...

normal, si y'a de l'écho, c'est qu'il y a beaucoup de vide.... ---------------------->>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

yfetrocho

Citation de: Th G le Août 20, 2009, 05:31:10 PM
des promesses, toujours des promesses ;-)
Ben...c'est vrai que je risque rien.... on envoie des assistantes sociales chez tous les vieux de la ville.. mais les fonctionnaires...

shorty

Nous, le souci est en cas de forte pandémies (+60% du personnel), les agents sont invités a resté chez eux et réquisitions de certains celon mission.

Hors la réquisition, meme si les chefs de services ont choisi leur homme, est difficile a mettre en place ! comment les rémunérés par rapport au autres .... Un casse tete !

Sinon pour le faire, nous nous sommes basé sur le guide méthodo sur amf aussi
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

cat51

Citation
Ca.... si ça se fait chez nous.... j'vous jure que je vous paye un verre d'eau à boire...

Tout pareil... Ca a pas l'air de vraiment les préoccuper pour le moment chez nous ....

faribulle

pour l'instant je ne suis pas réquisionnée mais les préventeurs de chez nous veulent qu'on écrive à tous nos prestataires pour mettre à jour nos plans de prévention en cas de co-actvitiés avec les entreprises ...

ce sont les assistantes qui vont être contentes de se taper le mailing parce que je sens qu'on va être obliger de se taper l'affaire vu que l'Etat dit qu'il ne fait que des recommandations ...
ex-poilà