Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement de commandes

Démarré par CCIjuridique, Août 20, 2009, 04:34:13 PM

« précédent - suivant »

CCIjuridique

Bonjour

Pour un hérgement et développement de sites on fait un groupement de commandes avec d'autres établissements de la région. Il s'agit de notre site internet principal et c'est dans l'idée d'une mutualisation. Mais j'ai de l'hébergement sur d'autres sites internets. Si l'appel d'offre mutualisé est passé en appel d'offre européen, est ce que je peux passer ma petite consultation en MAPA ? Deplus pour la nomenclature ... Comment cela se passe t-il ?

Merci

shorty

Citation de: CCIjuridique le Août 20, 2009, 04:34:13 PM
Bonjour

Pour un hérgement et développement de sites on fait un groupement de commandes avec d'autres établissements de la région. Il s'agit de notre site internet principal et c'est dans l'idée d'une mutualisation. Mais j'ai de l'hébergement sur d'autres sites internets. Si l'appel d'offre mutualisé est passé en appel d'offre européen, est ce que je peux passer ma petite consultation en MAPA ?????????????????????? Deplus pour la nomenclature ... Comment cela se passe t-il ?

Merci
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

CCIjuridique

Personne d'autre ne pourrait m'éclairer ? En plus qu'est ce que je dois prendre en compte pour l'évaluation des montants ? Le montant seulement dépensé par mon entité ?