Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recours contre le CMP

Démarré par Dark, Août 20, 2009, 08:48:07 AM

« précédent - suivant »

Dark

En espérant que le sujet n'existe pas déjà...

CitationL'article « Seuil de 20.000 ¤ : pendez le haut et court ! »  sur le site Internet d'achatpublic.info (réservé aux abonnés à cette revue) : C'est sous ce titre que le journal électronique achatpublic.info a mis en ligne le 8 juillet 2009 un article relatif relatif à la saisie du Conseil d'Etat d'une requête en annulation par un avocat marseillais contre le  décret n° 2008-1356 du 19 décembre 2008 relatif au relèvement de certains seuils du code des marchés publics.

Quelqu'un a plus d'info ?

market

apparemment sur www.marche-public.fr mais je n'y ai pas accès. zut.

tragique_fernand

bah çà fait déjà un bail que beaucoup de monde veut faire la peau au seuil de commande de gré à gré :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

market

Citation de: tragique_fernand le Août 20, 2009, 09:42:31 AM
bah çà fait déjà un bail que beaucoup de monde veut faire la peau au seuil de commande de gré à gré :-)

il y a donc un courageux qui a décidé de sauter le pas.

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Août 20, 2009, 09:42:31 AM

Ksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pas de commande de gré à gré même en dessous de 20 000 ¤ HT...
Provocateur va ! ;-))
"Cedant arma togae"
Cicéron

tragique_fernand

Citation de: market le Août 20, 2009, 09:45:29 AM
il y a donc un courageux qui a décidé de sauter le pas.
et qui va sauter sur une mine :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Août 20, 2009, 09:45:53 AM
Provocateur va ! ;-))

bah chacun appellera çà comme il veut :-) je ne suis pas sectaire

market

Citation de: Kpiaf le Août 20, 2009, 09:45:53 AM
Provocateur va ! ;-))

Bah non ! J'ai quelques empreintes, style fossiles dans mes archives si tu veux. lol

Kpiaf

Citation de: market le Août 20, 2009, 10:03:22 AM

Bah non ! J'ai quelques empreintes, style fossiles dans mes archives si tu veux. lol

Moi aussi... Mais pas pour 20 000 ¤ HT, à l'époque, c'était beaucoup plus ! :-)))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

market

Non mais tu as fini de m'embêter ? Je reprends à peine le boulot et je ne me rappelle plus où était mon bureau ! pour te dire ;-)

Bon...je l'aurais un jour, je l'aurais ! lol