Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Vente d'un outillage - Marché Public ?

Démarré par mighty, Août 14, 2009, 01:21:47 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Citation de: market le Août 18, 2009, 03:02:15 PM
ça y'est. J'ai relu et j'ai vu que j'avais confondu. Fin de l'histoire.

Sourire !
On n'est jamais plus sûr que lorsqu'on vérifie soi-même !
"Cedant arma togae"
Cicéron

market

Citation de: Kpiaf le Août 18, 2009, 03:08:46 PM
Sourire !
On n'est jamais plus sûr que lorsqu'on vérifie soi-même !

je t'ai fais confiance...mais mon cerveau a besoin de voir aussi pour assimiler. ;-)

mighty

tt sa ne me dit pas ou je peux trouver ces fameux décrets d'application relatifs au fameux code en question !

Kpiaf

Citation de: mighty le Août 18, 2009, 05:58:46 PM
tt sa ne me dit pas ou je peux trouver ces fameux décrets d'application relatifs au fameux code en question !

Ben en même temps, s'ils ne sont pas publiés, tu ne risques pas de les trouver ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

mighty

AAAAAAAAAAHhhh et ben fallait le dire ! Le pauvre mighty qui cherche comme un fou depuis deux jours un décret qui n'est pas paru ! Chapeau !!!!!
C sur et certain cette affaire >?

market

Citation de: mighty le Août 18, 2009, 06:21:21 PM
AAAAAAAAAAHhhh et ben fallait le dire ! Le pauvre mighty qui cherche comme un fou depuis deux jours un décret qui n'est pas paru ! Chapeau !!!!!
C sur et certain cette affaire >?

Bah alors Mighty...il l'a écrit R.J pourtant. lol

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

mighty

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

La réponse est là :

Citation de: R.J le Août 14, 2009, 08:55:59 PM
Si tu es EP de l'Etat, tu trouvera ton bonheur dans les dispositions réglementaires du Code du domaine de l'Etat. Non abrogées dans l'attente de la publication de la partie réglementaire du CG3P.

et là :
Citation de: tragique_fernand le Août 19, 2009, 02:41:58 PM
ben tu vends :-)

:-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

mighty

BEN  g pas trouvé pr la partie mobiliere !!!

Kpiaf

Citation de: mighty le Août 19, 2009, 03:00:04 PM
BEN  g pas trouvé pr la partie mobiliere !!!

Vas voir dans le livre III, du côté des articles A 105 à A 117.
"Cedant arma togae"
Cicéron

mighty

alors kpiaf je suis completement con mais je n'ai rien trouvé !!! pas même les articles. Par contre Article L69 "les ventes de mobiliers doivent être faites avec publicité et concurrence".

Donc apparement faut bien assurer une pub et une mise en concurrence...je ne comprends plus rien ou alors je ne cherche pas dans les bonnes pages. Pourtant je viens d'acheter des lunettes de confort !!! Apparemment des lunettes de vue seraient nécessaires

Kpiaf

Citation de: mighty le Août 19, 2009, 07:09:05 PM
alors kpiaf je suis completement con mais je n'ai rien trouvé !!! pas même les articles. Par contre Article L69 "les ventes de mobiliers doivent être faites avec publicité et concurrence".
Donc apparement faut bien assurer une pub et une mise en concurrence...je ne comprends plus rien ou alors je ne cherche pas dans les bonnes pages. Pourtant je viens d'acheter des lunettes de confort !!! Apparemment des lunettes de vue seraient nécessaires

Heu... L'article L 69 ne me raconte pas la même histoire ! Tu es bien certain d'avoir une version en vigueur ?
Je te conseille de consulter le Code sur legifrance (et de vérifier dans la partie gauche de l'écran si tu as bien sélectionné la version en vigueur ! ;-)
La partie réglementaire se trouve après la partie législative ; elle est divisée en trois parties (articles R et D pour les décrets et A pour les dispositions fixées par arrêté).
"Cedant arma togae"
Cicéron