Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Petits travaux dans nos locaux

Démarré par sailormoon, Août 11, 2009, 04:53:08 PM

« précédent - suivant »

sailormoon

Une petite question bête peut-être : quel est le corps de métier qui pourrait faire du déplacement de cloison?

Personne ne s'occupe de ce dossier et je ne sais pas quel public entreprise viser afin de le consulter

une aide?

tragique_fernand

Citation de: sailormoon le Août 11, 2009, 04:53:08 PM
Une petite question bête peut-être : quel est le corps de métier qui pourrait faire du déplacement de cloison?

Personne ne s'occupe de ce dossier et je ne sais pas quel public entreprise viser afin de le consulter

une aide?
plâtrier en général :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

sailormoon

Citation de: tragique_fernand le Août 11, 2009, 05:02:03 PM
plâtrier en général :-)

platrier? si tu le dis Tragique j y connais vraiment rien

the blonde

Citation de: sailormoon le Août 11, 2009, 05:03:00 PM
platrier? ah bon?

génnéralement, ce sont ceux qui répondent aux lots de platerie - faux plafonds - cloisons - etc. je t'aurai bien fait une liste, mais je connais pas les entreprises normandes... ;-O

sailormoon

Citation de: the blonde le Août 11, 2009, 05:05:24 PM
génnéralement, ce sont ceux qui répondent aux lots de platerie - faux plafonds - cloisons - etc. je t'aurai bien fait une liste, mais je connais pas les entreprises normandes... ;-O

l'intention y était ma belle ;-)

je m'en vais découvrir le monde du platrier lol

merci a vous 2!!

tragique_fernand

* tragique_fernand fait du plâtre de temps en temps chez des amis, mais surtout pas chez lui :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Août 11, 2009, 05:11:10 PM
* tragique_fernand fait du plâtre de temps en temps chez des amis, mais surtout pas chez lui :-)

Ben de mieux en mieux ! Serais-tu devenu auto-entrepreneur Tragique ? ;-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Août 11, 2009, 05:12:50 PM
Ben de mieux en mieux ! Serais-tu devenu auto-entrepreneur Tragique ? ;-))))
non juste auto-donner de coup de main, je fais çà bénévolement bien sur :-)

sailormoon

Citation de: tragique_fernand le Août 11, 2009, 05:16:11 PM
non juste auto-donner de coup de main, je fais çà bénévolement bien sur :-)

ben viens chez nous, comme ça je ferais meme pas de consultation et je ne depenserais meme pas les deniers publics lool