Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

durée procédure de DSP

Démarré par ally mac beal, Juillet 29, 2009, 04:36:20 PM

« précédent - suivant »

ally mac beal

Je viens de faire mon rétroplanning pour une DSP lancée en septembre

Je trouve une durée de procédure de 8 à 9 mois en étant généreuse sur les délais...

Je trouve ça rapide

Qu'en pensez-vous ?
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

lepouch

Bonjour,
Moi, je trouve cela un peu long ...
Mais, en fait, la question essentielle c'est l'objet de la DSP. En fonction du service à déléguer, l'analyse des propositions peut être très rapide ou très longue.
Si on reste sur des délais "administratifs", je maintiens que c'est long !

tragique_fernand

Si on peut prévoir une période de négociation importante moi çà ne me choque pas :-) je pars toujours sur 6 à 12 mois de procédure selon le type de service concerné.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Ororo Munroe

en général, je prévois 8-10 mois pour une procédure de DSP
j'en ai eu fait en 6 mois mais c'était super chaud !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

ally mac beal

C'est vrai que celles que j'ai eu à gérer étaient lourdes et je comptais un an.
celle-ci, c'est pour déléguer la gestion d'un terrain de beach volley alors... Ca va être beaucoup de bruit pour rien...

pour répondre à Lepouch, on a quand même des délais incompressibles...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

Ororo Munroe

Citation de: ally mac beal le Juillet 29, 2009, 04:55:49 PM
C'est vrai que celles que j'ai eu à gérer étaient lourdes et je comptais un an.
celle-ci, c'est pour déléguer la gestion d'un terrain de beach volley alors... Ca va être beaucoup de bruit pour rien...

pour répondre à Lepouch, on a quand même des délais incompressibles...

meme avec les délais incompressibles, tu peux faire en 6 mois mais c'est chaud : faut avoir faire délib de saisine CCSPL/CTP, avis CCSPL/CTP et délibération de principe avant de commencer le compte à rebours pour le délai de 6 mois

donc concretement entre la délibération de saisine ccspl/ctp et la notification de la DSP, il faut compter au moins 8 mois
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

ally mac beal

donc je suis dedans... D'autant que le Cm n'a pas délégué au maire la saisine de la CCSPL... J'aurai dû y penser mais comme on n'a pas à l'heure actuelle de DSP...
Merci

acheteur

Ca parait réaliste (je dirais même un peu court)
On pourra sélectionners les beach-volleyeuses ? ;-)
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

ally mac beal

Nan... Désolée !
Prérogatives d'élus !

Ororo Munroe

tu en es où de ta procédure de DSP ?
je suis là tout le mois d'aout si jamais tu as besoin

ally mac beal

la principale protagoniste étant désormais en congé, je suis tranquille jusqu'à la rentrée...
Merci !