Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bien remplir un AAPC

Démarré par Baptiste, Juillet 28, 2009, 05:25:36 PM

« précédent - suivant »

Baptiste

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un posséde un modèle d'AAPC européen type mais prérempli (au moins pour les rubriques générales) ou alors un document qui explique le sens de chaque rubrique. Un lien sera très bienvenu également.

Merci d'avance

ck

J'en ai rédigé un à partir de la plate-forme PMI en respectant au mieux les jurisprudences. Ton mél SVP si tu le veux.

speedy

FORMULAIRES STANDARD EUROPEENS OBLIGATOIRES
POUR LA PUBLICATION DES AVIS DE MARCHES
Arrêté du 4 décembre 2002
Transposition de la directive 2001/78/CE de la Commission du 13 septembre 2001

http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/notfse6.pdf
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Baptiste

ck, mon mail c'est b.aubry67@hotmail.fr

merci beaucoup pour ces réponses.

A charge de revanche,

Cordialement

ck

Citation de: Baptiste le Juillet 29, 2009, 03:08:52 PM
ck, mon mail c'est b.aubry67@hotmail.fr [c'est fait]

merci beaucoup pour ces réponses.

A charge de revanche,

Cordialement

mighty

salut CK je le veux bien moi aussi ! Normalement c'est bon ché faire mais sait on jamais ;-) par MP

ck

Citation de: mighty le Juillet 30, 2009, 02:03:10 PM
salut CK je le veux bien moi aussi ! Normalement c'est bon ché faire mais sait on jamais ;-) par MP

OK si tu me donnes ton mail qui est caché.