Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prix révisables?

Démarré par donald, Juillet 22, 2009, 11:26:20 AM

« précédent - suivant »

donald

bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'air un marché de travaux d'une durée de 3 ans à lancer, quels types de prix préconisez vous ?
j'ai pensé à du révisable par ajustement ?

autre question : point de désaccord avec un de mes collègues qui me soutient que l'on doit SYSTEMATIQUEMENT prévoir des reconductions pour les marchés d'une durée supérieure à deux ans!!!??   j'ai lu et relu je ne vois pas ce qui  nous empêche de passer une procédure sur 3 ans.    peut être me trompe-je  qu'en pensez vous!?

merci

yfetrocho

Citation de: donald le Juillet 22, 2009, 11:26:20 AM
bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'air un marché de travaux d'une durée de 3 ans à lancer, quels types de prix préconisez vous ?

autre question : point de désaccord avec un de mes collègues qui me soutient que l'on doit SYSTEMATIQUEMENT prévoir des reconductions pour les marchés d'une durée supérieure à deux ans!!!??   j'ai lu et relu je ne vois pas ce qui  nous empêche de passer une procédure sur 3 ans.    peut être me trompe-je  qu'en pensez vous!?

merci
C'est OU révisable OU ajustable....
révisable c'est parfait!!!

Raspoutine

Citation de: donald le Juillet 22, 2009, 11:26:20 AM
bonjour,

merci

le terme ajustable n'existe plus en tant que tel, soit prix révisable en fonction d'une référence (ancien prix justable) soit révisable par application d'une formule .
Pour des travaux le plus adaté est la révision par application d'une formule.

Pour la reconduction  elle n'est en aucun cas systématique, en travaux je ne vois pas du tout l'intérêt, dans votre cas marché sur 3 ans et puis c'est tout.

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Michel

Citation de: RV le Juillet 22, 2009, 12:01:21 PM
+1
¤uros par prix unitaire . . . c'est limité comme révision ! ok , je ---->
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

donald

merci pour toutes ses précisions. si quelqu'un peut encore m'aider cela serait sympa,

en effet je galère un peu sur l'index de référence.
il s'agit bien de travaux ( il y a une part de fourniture et une part de main d'oeuvre ) quel type d'index d'après vous?j'ai un doute

merci

Raspoutine

Citation de: donald le Juillet 22, 2009, 03:15:46 PM
merci pour toutes ses précisions. si quelqu'un peut encore m'aider cela serait sympa,

en effet je galère un peu sur l'index de référence.
il s'agit bien de travaux ( il y a une part de fourniture et une part de main d'oeuvre ) quel type d'index d'après vous?j'ai un doute

merci

il faudrait connaître le type  de travaux pour répondre

lepouch

donald

il s'agit de travaux permettant ensuite l'insatallation de matériel de téléphonie et d'informatique. j'avoue ne pas être certain des quelques pistes que j'ai trouvées!!!

merci encore pour vos lumières et explications si précieuses

donald

???
une dernière réponse???  merci

yfetrocho

Citation de: donald le Juillet 23, 2009, 09:10:01 AM
il s'agit de travaux permettant ensuite l'insatallation de matériel de téléphonie et d'informatique. j'avoue ne pas être certain des quelques pistes que j'ai trouvées!!!

merci encore pour vos lumières et explications si précieuses
Travaux de constructions de lignes?

donald

travaux permettant la pose de cables et de fibres

yfetrocho

Citation de: donald le Juillet 23, 2009, 02:35:41 PM
travaux permettant la pose de cables et de fibres
Encore un peu......

donald

je viens de me  procurer le dce complet enfin et : travaux d'installation de cablage"
est ce que cela suffit ? ces cables permettront par la suite l'installation de camera

yfetrocho

Citation de: donald le Juillet 23, 2009, 02:58:03 PM
je viens de me  procurer le dce complet enfin et : travaux d'installation de cablage"
est ce que cela suffit ? ces cables permettront par la suite l'installation de camera
dans un bâtiment?