Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveau lien vers l'actu

Démarré par virg, Juillet 21, 2009, 10:56:05 AM

« précédent - suivant »

RV

Merci pour l'info ;-)
Les CCAG tant attendus arriveront dc pour le mois de septembre, au mieux.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

oui RV à moins qu'ils n'arrivnet en août et applicable en septepmbre ! ils pourrianet bien nous faire ce coup la !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

virg

Citation de: RV le Juillet 21, 2009, 01:59:56 PM
Merci pour l'info ;-)
Les CCAG tant attendus arriveront dc pour le mois de septembre, au mieux.

quand on peut faire plaisir! ;-)

septembre est peut être optimiste sachant qu'ils sont dans le circuit des signatures depuis le printemps et qu'ils étaient censés être publiés avant juillet : pas l'air pressés!!

RV

Citation de: berder le Juillet 21, 2009, 02:17:19 PM
oui RV à moins qu'ils n'arrivnet en août et applicable en septepmbre ! ils pourrianet bien nous faire ce coup la !

Berder, tu es un oiseau de mauvais augure....je pars le 10 août en vacances, seraient bien capable de les publier le 11/08!!!!
Grrrr....Septembre va ressembler au mois de janvier, je le sens Sic
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kaouette

Il semblerait que contrairement au nouveau CCAG FCS, les prochains CCAG ne seront pas applicables dès publication....

Les CCAG attendus seraient applicables du genre 3 mois après publication (histoire de connaître les changements).

J'attends le CCAG Travaux qui devrait sortir avant la fin de l'année.... soit-disant dans le circuit signature depuis fin juin...

A suivre