Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Relancement d'une procédure après déclaration sans suite

Démarré par An Erminig, Juillet 20, 2009, 02:31:49 PM

« précédent - suivant »

An Erminig

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis éclairé.

Ce sont les vacances, et on a ouvert des plis déposés suite à un appel d'offres ouvert, et le technicien chargé de l'analyse est en congés jusqu'au 10 août.

Je crains à la lecture des offres que le dit technicien ait omis un élément -à mon avis substantiel- dans son CCTP, et qu'il faille aboutir à un classement sans suite de la procédure.

Ceci dit je ne puis prendre la responsabilité de déclarer sans suite sans avoir l'assentiment de mon collègue.

Je pensais par contre prendre un peu d'avance en lançant dès maintenant une nouvelle procédure en attendant que le technicien revienne de congés, et puisse me dire s'il souhaite ou non déclarer "son" appel d'offres sans suite. Comme ça on gagne trois semaines sur le délai de remise des offres, qu'on fixerait au 15 septembre au lieu du 1er octobre...

Qu'en pensez-vous ?
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

lepouch

Bonjour,
Je pense que ce n'est pas une bonne idée : je n'ai pas d'avis sur le plan juridique mais c'est une mauvaise période pour relancer ce genre de consultation (congés, risque de confusion, etc ..)
Je crois qu'il vaut mieux attendre ...

mim

ça dépend aussi de ce qu'il a oublié ; il y a toujours la possibilité de déclarer infructueux et de faire un marché négocié ensuite...

speedy

Citation de: mim le Juillet 20, 2009, 03:14:14 PM
ça dépend aussi de ce qu'il a oublié ; il y a toujours  " si pas substantiel ...." la possibilité de déclarer infructueux et de faire un marché négocié ensuite...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

tragique_fernand

ce n'est pas conseillé de relancer une procédure tant que celle initiale n'a pas été menée à terme, il faut laisser le temps aux candidats du marché initial de contester éventuellement la déclaration sans suite qui peut être irrégulière :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts