Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

enveloppe reçue ouverte

Démarré par ck, Juillet 08, 2009, 08:43:27 AM

« précédent - suivant »

ck

Il me semble qu'il y a déjà des post là-dessus mais je suis fatiguée et j'ai la flemme de chercher

Une entreprise a adressé un pli à une mauvaise adresse mais nous est parvenue malgré tout avant la fin du délai de remises des plis mais
- ouverte
et
- incomplète : rien pour les candidatures et rien pour les offres

Est-ce que le fait que celle-ci soit ouverte peut être un motif direct d'élimination au stade candidatures. Sur l'enveloppe rien n'indiquait qu'elle ne devait pas être ouverte.

Ce qui m'enbête en fait, c'est que nous l'avons rejeté au stade candidature, rien dans le dossier mais nous avons demandé des pièces supp aux autres candidats

lepouch

ck

lepouch

Et le motif de rejet de la candidature ?

Michel

Citation de: ck le Juillet 08, 2009, 08:43:27 AM
rien pour les candidatures et rien pour les offres
Une enveloppe vide, donc :-)

éliminé au stade candidature sans rien demander, alors que vous avez demandez aux autres ! rupture d'égalité de traitement ! vous êtes condamnés d'avance.
Il ne vous reste plus qu'a ratrapper le coups, ou à déclarer sans suite ; et relancer le tout.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

berder

Pareil que Michel. Toutefois, si dans le RC il était indiqué que loffre devait ^tre complète avec une seule enveloppe, il aurait pu demander les pièces de candidature complémentaire mais l'offre auarait été considérée comme incomplète donc uara

vous avez contacté l'adresse de réception initialie pour savoir s'ils avaient plus de doument que ceux que vous avez reçu ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Pareil que Michel. Toutefois, si dans le RC il était indiqué que loffre devait ^tre complète avec une seule enveloppe, il aurait pu demander les pièces de candidature complémentaire mais l'offre auarait été considérée comme incomplète donc aurait pu être éliminée, sauf si à l'adresse initiale des documents sont restés en rade rt nous vous ont oas été transmis.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)