Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

passage à l'ACTES

Démarré par tragique_fernand, Juillet 07, 2009, 03:37:51 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Ma collectivité souhaite passer à l'ACTES pour le contrôle de légalité et je cherche des forumeurs qui y sont déjà passés pour avoir des retours d'expérience, notamment sur les problématiques de plate-forme de transmission et de modalités de transmission des enveloppes numériques au format XML.
Merci d'avance.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Th G

Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Th G

faribulle

franchement je misais sur un truc plus fun avec ce titre .... ;-)
ex-poilà

Kpiaf

Citation de: faribulle le Juillet 07, 2009, 04:32:44 PM

Sourire ! Moi aussi pour tout dire :-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Juillet 07, 2009, 04:32:44 PM
je ne mange pas de ce pain là mesdames :-)

Th G

et on n'est pas sur le défouloir ;-)

Blie

Citation de: Th G le Juillet 07, 2009, 04:38:00 PM
et on n'est pas sur le défouloir ;-)
mais tu sais comme nous, que même le droit peut être fun parfois !!!!
Ah la casuistique !!!! ;-)
Sponsorisée par L'agence tous risques.

RV

Citation de: tragique_fernand le Juillet 07, 2009, 04:36:52 PM
je ne mange pas de ce pain là mesdames :-)

Juste des soupes bizarres pdt les CA....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Juillet 08, 2009, 02:11:29 PM
bizarre...vous avez dit bizarre ? :-)

tragique_fernand

Citation de: RV le Juillet 08, 2009, 02:11:29 PM
j'avais juste ajouté un adjuvant céréalier complet dedans ma soupe aux légumes çà le fait non ? :-)
c'était pour me refiler des calories pour tenir toute la durée du CA qui s'éternisait un tantinet :-)

RV

Citation de: tragique_fernand le Juillet 08, 2009, 02:28:46 PM
j'avais juste ajouté un adjuvant céréalier complet dedans ma soupe aux légumes çà le fait non ? :-)
c'était pour me refiler des calories pour tenir toute la durée du CA qui s'éternisait un tantinet :-)

Faute à Naydje....et Zen qui matait la téloche...pb de concentration ds notre CA....
Tragique...va falloir que tu mettes de l'ordre la prochaine fois ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Juillet 08, 2009, 02:32:08 PM
Faute à Naydje....et Zen qui matait la téloche...pb de concentration ds notre CA....
Tragique...va falloir que tu mettes de l'ordre la prochaine fois ;-)
mes doigts étaient déjà occupés à touiller les flocons d'avoine dedans le potage, je ne pouvais pas tapoter les commandes de kick ou de ban sur le salon :-)

acheteur

Tu peux aussi me contacter si besoin.
peut être que je pourrais répondre, mais rien n'est moins sûr !
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence