Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

choix des options : à la notification ou en cours de marché

Démarré par zap, Juin 30, 2009, 06:52:37 PM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Juillet 01, 2009, 08:40:39 AM
Si, si, ne t'inquiètes pas, c'est bien la bonne méthode.
En cours de marché, c'est seulement pour les options relatives à l'étendue du marché (les options au sens communautaire du terme), soit, comme l'écrit franchic, la décision de reconduire le marché, de passer un avenant ayant des incidences sur l'étendue des prestations ou encore de recourir au marché complémentaire.
Il y a, pour l'instant, une joyeuse confusion entre l'option au sens français du terme (celle qui est levée au moment de la notification) et l'option communautaire.
On peut espérer que le futur décret soit plus clair sur ce point...

complètement d'accord avec Kpiaf
saut pour le fait qu'un futur décret puisse clarifier la chose
il n'y a qu'à voir le caractère schyzophrénique de la dernière réforme du cmp ! sourire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

Citation de: Ororo Munroe le Juillet 01, 2009, 02:58:28 PM
complètement d'accord avec Kpiaf
saut pour le fait qu'un futur décret puisse clarifier la chose
il n'y a qu'à voir le caractère schyzophrénique de la dernière réforme du cmp ! sourire

Ben voilà, alors goran m'empêche de jouer et ororo de rêver ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Juillet 01, 2009, 03:01:55 PM
Ben voilà, alors goran m'empêche de jouer et ororo de rêver ! ;-)

allez pleure pas ... je te paye une bière
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

Citation de: Ororo Munroe le Juillet 01, 2009, 03:03:29 PM
allez pleure pas ... je te paye une bière

Yes ! :-)))))))))
Toi au moins, tu sais comment me redonner le sourire ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron