Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

autre question sur AMO

Démarré par chamoibabilleur, Juin 29, 2009, 05:21:53 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: the blonde le Juin 30, 2009, 02:52:48 PM
The blonde aussi! :p
* tragique_fernand signale qu'il ne dispose que d'un tiot parasol et pas d'une veranda climatisée, a fortiori pas de piscine non plus :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

the blonde

Citation de: tragique_fernand le Juin 30, 2009, 03:25:03 PM
* tragique_fernand signale qu'il ne dispose que d'un tiot parasol et pas d'une veranda climatisée, a fortiori pas de piscine non plus :-)
The blonde pensait bien que c'était un tiot parasol (deniers publics obligent... ;-)))) mais c'est un parasol quand même!!! :-)

tragique_fernand

Citation de: the blonde le Juin 30, 2009, 03:26:32 PM
The blonde pensait bien que c'était un tiot parasol (deniers publics obligent... ;-)))) mais c'est un parasol quand même!!! :-)
et il n'y a pas de rallonge :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

the blonde

Citation de: tragique_fernand le Juin 30, 2009, 03:31:39 PM
et il n'y a pas de rallonge :-)
Tragique, j'suis blonde, j'ai juste une toute petite tête à protéger!!!! Je peux mettre mon verre par terre! ;-) Ahhhh on parlait pas de la table?! ;-))))

tragique_fernand

* tragique_fernand en mode piqûre de aoutas et de moustiques sous le parasol du service public :-(

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Juillet 01, 2009, 05:23:45 PM
tu vois si on était venus sous ton parasol, tu n'aurais pas été bouffés par les insectes ! sourire :-)
c'est en courant en forêt hier soir que je me suis fait attaquer :-) mon avant-bras a doublé de volume :-)

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Juillet 01, 2009, 05:34:23 PM
je t'ai dit "trop de sport ... tue le sport"
mais tu m'écoutes jamais
au contraire, reprise d'un entrainement régulier après blessure et stage ENACT, et augmentation de 20 à 25 % de la dose de musculation avec régime protéiné :-)